Impossible de graver un Cd-R avec Toast Titanium

gbedat

Membre enregistré
27 Mars 2008
5
0
Bonsoir,
Je veux graver un film de 700.2 MB sur un CD-R avec Toast Titanium 8 mais cela est impossible!
J'ai essayé Cd Divx et CD video, mais à chaque fois il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque!!
Pourtant mon CD est de 800MB !!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp???

merci
 
:D
Grave le sur un disque de 700 Mo, laisse tomber les 800 dont tout l'espace n'est pas vu.
Tu vas dans Données > ISO 9660 et tu cherches ton fichier et ce sera ok.
 
Il n'y a pas d'onglet "Donnée"....
Arriverais-tu à me dire exactement ce que je dois faire et surtout si je peux graver un CD video au lieu d'un DivX
 
Si, Si, il y en a un depuis au moins toast 6, au même titre que Audio, Vidéo et Copier...
Cherche, dans un volet à gauche...

Et précise: tu as un divx et tu veux faire quoi, exactement ? CD Vidéo, c'est à dire ?
tu vas le regarder sur quoi ? une platine DVD qui lit uniquement les DVD ? qui lit aussi les divx ?
 
Ahh oui effectivement j'ai trouvé!!

En fait j'ai un fichier video .avi et j'aimerai pouvoir le regarder sur un lecteur de video qui ne lit que le dvd et les cd video.
En effet, il date de quelques années donc impossible de lire un divx....
 
Alors, si le divx n'est pas lisible par la platine et pour rester dans Toast, tu vas dans l'onglet Vidéo > DVD, et tu cliques encodage > "automatique" dans les options, puis tu graves un DVD en mettant ton avi dans la fenêtre principale.
Il est clair que tu vas perdre en qualité à revenir d'un format très compressé (divx) à un format un peu moins compressé, m'enfin si la source est bonne, ça passera...
Fais le sur un DVD-RW pour pouvoir effacer le DVD après si tu comptes ré-éditer l'opération. ;)
 
ok merci bcp!!
MAis le temps de gravage si je grave mon film en format DVD ne devient-il pas super long ???

ET sinon, il m'est impossible de graver un cd video ?