D
aucune commande des 2 ne répond maintenant.... retour à la case départ :oldman:
mais attend à chaque fois que tu me donnes une commande j'efface tout et je la mets ou je les mets à la suite sur terminal séparées par Entrée??Bon on va continuer :
mv Library/Safari Library/Safari.ko
De quelles commandes parles-tu?aucune commande des 2 ne répond maintenant.... retour à la case départ :oldman:
Bon on va continuer :
MacBook-Air-de-Clemence:~ clemencehollier$ mv Library/Safari Library/Safari.koDe quelles commandes parles-tu?
Là il fallait faire :
Ce serait bien à chaque fois d'avoir la commande tapée et le résultat.![]()
Une commande se tape ou se copie, puis se valide par "Entrée" bien évidemment.mais attend à chaque fois que tu me donnes une commande j'efface tout et je la mets ou je les mets à la suite sur terminal séparées par Entrée??
oui ça j'ai bien compris. Mais je suis pas obligée d'effacer la commande d'avant, si?Une commande se tape ou se copie, puis se valide par "Entrée" bien évidemment.
Nonoui ça j'ai bien compris. Mais je suis pas obligée d'effacer la commande d'avant, si?
je copie colle entrée puis j'efface puis copie colle etcTu as tapé quoi exactement depuis tout à l'heure ?
Tu as ça encore affiché sur le terminal ?
MacBook-Air-de-Clemence:~ clemencehollier$ mkdir Library/SafariOk donc là tu vas taper :
mkdir Library/Safari
Non tu n'as rien à effacer entre chaque commande. Simplement la taper (copier) puis passer à la suivante.je copie colle entrée puis j'efface puis copie colle etc
ça marcheNon tu n'as rien à effacer entre chaque commande. Simplement la taper (copier) puis passer à la suivante.
MacBook-Air-de-Clemence:~ clemencehollier$ mkdir Library/SafariOk là tu vas faire :
cp Library/Safari.ko/Bookmarks.plist Library/Safari
MacBook-Air-de-Clemence:~ clemencehollier$ mkdir Library/SafariOk et maintenant :
rm -r Library/"Saved Application State"/com.apple.Safari.savedState