Merci, ça marche beaucoup mieux !
Edit : quand je bouge vite uniquement.
En tous cas bravo pour ton switch!![]()
Merci, c'est vraiment du bon matos. Le problème de souris étant presque résolu (ça accroche toujours en allant très doucement), il ne me restera plus que le problème Mail avec Hotmail. (Je reçois mais impossible d'envoyer).
Je suis vraiment enthousiasmé par iTunes.![]()
Sur un tapis en tissu gris uni. J'ai aussi essayé sur du plastique noir uni, ça fait pareil.
Est-ce comme ça sur tous les iMac ou bien est-ce juste ma souris ? Parce que j'appelle Care direct moi lol. Ou sinon je vais devoir investir dans une autre souris...
Merci, c'est vraiment du bon matos. Le problème de souris étant presque résolu (ça accroche toujours en allant très doucement), il ne me restera plus que le problème Mail avec Hotmail. (Je reçois mais impossible d'envoyer).
Je suis vraiment enthousiasmé par iTunes.![]()
Tu passes par quel serveur d'envoi pour hotmail ? Tu obtiens un message d'erreur lors de l'envoi ?il ne me restera plus que le problème Mail avec Hotmail. (Je reçois mais impossible d'envoyer).
Tu passes par quel serveur d'envoi pour hotmail ? Tu obtiens un message d'erreur lors de l'envoi ?
Utilises tu bien:
Serveur SMTP : smtp.live.com
Port : 587
SSL Activé
Pour moi aussi mais pour être sûr j'ai mis les infos officiellesLe numero du port n'est pas important.
Tout fonctionne normalement avec le 995 pour moi![]()
Pour moi aussi mais pour être sûr j'ai mis les infos officielles![]()
Sur un tapis en tissu gris uni. J'ai aussi essayé sur du plastique noir uni, ça fait pareil.
Tu passes par quel serveur d'envoi pour hotmail ? Tu obtiens un message d'erreur lors de l'envoi ?
Utilises tu bien:
Serveur SMTP : smtp.live.com
Port : 587
SSL Activé
Essaye sur une feuille blanche matte. A priori les souris infrarouge n'aime pas trop les surfaces réfléchissantes. Et la surface en tissu a tendance à accrocher un peu. Perso, ma souris se déplace directement sur ma table en bois noire unie.
Une feuille blanche matte ?
Et sur ta table en bois noire la précision est parfaite ? Moi par exemple, là, pour aller pointer un smyley c'est relativement galère.
:casse:
J'ai suivi la période pré-switch.
Je suis maintenant la période switch.
Quel enthousiasme.
Félicitations et bravo, bravissimo.![]()
![]()
![]()
T'as essayé de voir mon histoire d'interférences?
Une feuille blanche normale quoi, pas celle pour imprimer des photos...Une feuille blanche matte ?![]()
Yep... aucun soucis pour pointer un endroit bien précis.Et sur ta table en bois noire la précision est parfaite ? Moi par exemple, là, pour aller pointer un smyley c'est relativement galère.
:casse:
C'est une souris à fil, et mon modem est à fil. Je n'utilise pas Airport ni de Wifi.