My Switchage by Super Power

En tous cas bravo pour ton switch!:D

Merci, c'est vraiment du bon matos. Le problème de souris étant presque résolu (ça accroche toujours en allant très doucement), il ne me restera plus que le problème Mail avec Hotmail. (Je reçois mais impossible d'envoyer).

Je suis vraiment enthousiasmé par iTunes. :up:

Merci, c'est vraiment du bon matos. Le problème de souris étant presque résolu (ça accroche toujours en allant très doucement), il ne me restera plus que le problème Mail avec Hotmail. (Je reçois mais impossible d'envoyer).

Elle se déplace sur quelle surface ? couleur unie ?

Sur un tapis en tissu gris uni. J'ai aussi essayé sur du plastique noir uni, ça fait pareil.

Est-ce comme ça sur tous les iMac ou bien est-ce juste ma souris ? Parce que j'appelle Care direct moi lol. Ou sinon je vais devoir investir dans une autre souris...

• J’aime
Réactions: iluro_64
Sur un tapis en tissu gris uni. J'ai aussi essayé sur du plastique noir uni, ça fait pareil.

Est-ce comme ça sur tous les iMac ou bien est-ce juste ma souris ? Parce que j'appelle Care direct moi lol. Ou sinon je vais devoir investir dans une autre souris...

C'est vrai que même configurée avec la vitesse à fond le curseur ne se déplace pas très rapidement comme ça peut être le cas avec une autre souris et qu'il faut une certaine place au niveau du bureau pour faire passer la souris d'un bord à l'autre de l'écran.

Par contre je la trouve extrêmement douce pour une utilisation bureautique/basique.
Néanmoins comme j'avais acheté une logitech MX1100 quelques semaines avant mon switch, c'est celle ci que j'utilise.

Va savoir pourquoi, la mienne "accroche" (je crois voir ce que tu veux dire) quand Time Machine se met en marche! Si, si, je vous jure; j'ai bien testé!

C'est systématique. Une sorte d'interférence? T'as du matériel qui émet des ondes à part ton mac dans les environs?

Sinon essaie en débranchant ton routeur et ton wifi juste pour éliminer cette cause

Tu passes par quel serveur d'envoi pour hotmail ? Tu obtiens un message d'erreur lors de l'envoi ?

Utilises tu bien:
Serveur SMTP : smtp.live.com
Port : 587
SSL Activé

Le numero du port n'est pas important.

Tout fonctionne normalement avec le 995 pour moi ;)

Essaye sur une feuille blanche matte. A priori les souris infrarouge n'aime pas trop les surfaces réfléchissantes. Et la surface en tissu a tendance à accrocher un peu. Perso, ma souris se déplace directement sur ma table en bois noire unie.

J'ai suivi la période pré-switch. :up:
Je suis maintenant la période switch. :up:

Quel enthousiasme. :up:

Félicitations et bravo, bravissimo. ;) :) :up:

Tu passes par quel serveur d'envoi pour hotmail ? Tu obtiens un message d'erreur lors de l'envoi ?

Utilises tu bien:
Serveur SMTP : smtp.live.com
Port : 587
SSL Activé

Je passe bien par smtp.live.com, le SSL est bien activé, le message d'erreur arrve pile quand j'envoie. Je viens d'essayer aved port 587 lol, c'est pareil...
:(

Essaye sur une feuille blanche matte. A priori les souris infrarouge n'aime pas trop les surfaces réfléchissantes. Et la surface en tissu a tendance à accrocher un peu. Perso, ma souris se déplace directement sur ma table en bois noire unie.

Une feuille blanche matte ? :confused:

Et sur ta table en bois noire la précision est parfaite ? Moi par exemple, là, pour aller pointer un smyley c'est relativement galère.
:casse:

Et sur ta table en bois noire la précision est parfaite ? Moi par exemple, là, pour aller pointer un smyley c'est relativement galère.

T'as essayé de voir mon histoire d'interférences?

J'ai suivi la période pré-switch. :up:
Je suis maintenant la période switch. :up:

Quel enthousiasme. :up:

Félicitations et bravo, bravissimo. ;) :) :up:

Merci !!

Pour le moment c'est vraiment iTunes qui m'a scotché, surtout en plein écran, de pouvoir faire défiler les CD comme ça, je trouve ça génial.
:up:

Une feuille blanche normale quoi, pas celle pour imprimer des photos...

Yep... aucun soucis pour pointer un endroit bien précis.
Réglage déplacement : max
Réglage défilement : 3

Je n'utilise aucun logiciel de plus pour gérer la souris.

Pas de soucis ! :cool: