impossible de mettre à la corbeille certains fichiers ????

d'ailleurs pourquoi vouloir la mettre à la corbeille?:confused:
ce n'est pas la place qu'elle doit prendre
 
quand on ne connait pas on touche pas

cela s'applique au terminal (sans que cela soit limitatif);)
 
bonjour à tous... j'ai enfin reussi à tout effacé... j'ai reussi à ouvrir les pacquets et à deverouiller les fichiers.... un à un... Plus d'une heure... pffiouuuu... c'est fou comme lorsqu'on a qqchose dans la tete, on ne peut reien faire avant que ca soit reglé...

Merci à tous pour votre aide precieuse

tres bonne journee

Johnny
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
bonjour à tous... j'ai enfin reussi à tout effacé... j'ai reussi à ouvrir les pacquets et à deverouiller les fichiers.... un à un... Plus d'une heure... pffiouuuu... c'est fou comme lorsqu'on a qqchose dans la tete, on ne peut reien faire avant que ca soit reglé...

et on nous dit que les jeunes sont désoeuvrés... pffff :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: apenspel
Alors essaye avec SuperEmptyTrash (freeware), très efficace.


Edit: Ah ben tu as réussi finalement (je n'avais pas lu jusqu'au bout)...
 
bonjour à tous... j'ai enfin reussi à tout effacé... j'ai reussi à ouvrir les pacquets et à deverouiller les fichiers.... un à un... Plus d'une heure... pffiouuuu... c'est fou comme lorsqu'on a qqchose dans la tete, on ne peut reien faire avant que ca soit reglé...

Merci à tous pour votre aide precieuse

tres bonne journee

Johnny

Bon tu vois... avec Clic-droit tu as pu "afficher le contenu du paquet".

Tu as donc du constater que les fichiers verrouillés étaient dans french.lproj, english.lproj, ... donc en fait dans les fichiers de "langues".

Il aurait suffit de faire un Pomme-I sur l'application, supprimer les langues depuis cette fenêtre d'info, puis poubelliser l'application privée de toutes ses langues, pour pouvoir ensuite videre la corbeille
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Trop fort le r e m y !
:rose: Doucement tout de même, après il va avoir les chevilles qui enflent, et il voudra devenir modo à la place des modos… :D
 
Bah, je ne pouvais pas le bouler.

M'en suis occupé à ta place, par contre j'espère que je me suis pas trompé de couleur… :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
:rose: Doucement tout de même, après il va avoir les chevilles qui enflent, et il voudra devenir modo à la place des modos… :D

Loin de moi cette idée... comment pourrais-je vouloir détrôner Dos Jones dont je vénère les reliques (une vieille disquette 5"1/4 Apple II d'un Locksmith 5.1 noté "Cracked by DosJones") ;)
 
Mon passé me rattrapera toujours… :rose:
 
Mon passé me rattrapera toujours… :rose:

Mais je témoignerai en ta faveur! tu fais de gros efforts pour racheter cette période trouble de ton existence....;)
 
Loin de moi cette idée... comment pourrais-je vouloir détrôner Dos Jones dont je vénère les reliques (une vieille disquette 5"1/4 Apple II d'un Locksmith 5.1 noté "Cracked by DosJones") ;)
Moi, je mets ça dans mes Marque-pages.
Ça peut servir pour du chantage.
(Chuis pouet-pouet, non ?)
Mon passé me rattrapera toujours… :rose:
Tant que tu n'auras pas banni r e m y !
 
Tiens quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à fermer....