Impossible de mettre un .mov sur Youtube

Hutch

Membre enregistré
17 Octobre 2008
4
0
Bonjour, je suis exposé à un problème.

Depuis quelque temps des vidéos de Time Lapse fleurissent et j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir m'y essayer:). J'ai donc acheter le matos pour réaliser les photos (D90 et un timer), pour compiler les photos j'ai acheté la version Pro de QuickTime.

Mon problème arrive, je cherche à publier mes premiers tests sur you tube mais le document .mov que je télécharge n'est pas reconnu par you tube. J'ai un message d'échec qui m'indiquer qu'il est impossible de convertir la video.

J'ai regardé un peu les explications données par youtube, il explique que ca marche bien mieux avec Mozilla ou Google ( fait chier je préfère Safari^^), j'ai donc testé avec Mozilla mais toujours le même message d'erreur.

J'ai essayé par IMovie comme je savais qu'on pouvais exporter directement sur youtube et cette fois j'avais une vidéo mais avec une image noire durant la totalité de la vidéo.

Donc voila mon problème.

Merci d'avance pour les réponses

Hutch
 
Bizarre, je viens d'uploader hier soir une vidéo .mov sur YouTube avec Safari…

Mais à mon avis, le navigateur n'est pas en cause.

Le problème, c'est que .mov ne renseigne pas sur le codec utilisé. Si en effet il s'agit d'AIC, il est clair que YouTube ne va pas aimer (du moins je présume car je n'ai pas essayé).

Je pense que tu devrais consacrer quelques minutes à ce post : http://forums.macg.co/video/pour-bien-comprendre-la-video-290287.html.

Puis, à la lumière de ce que tu auras appris, revoir ton problème sous un autre angle, notamment quel codec de compression as-tu utilisé.