Impossible de passer commande sur l'Apple Store.

Cammy

Membre confirmé
2 Septembre 2005
94
13
33
Sanary sur mer
assiete.canalblog.com
Coucou

Depuis tout a l'heure je galere pour passer ma commande sur l'Apple Store (PowerBook 15")
Je veux une adresse de livraison differente de l'adresse de facturation. Mais quand je change l'adresse de livraision, il me met : Nous sommes dans l'impossibilité de verifier votre adresse, merci de la verifier vous meme. Et quand je clique sur continuer je reviens sur la meme page avec le meme message !

Message exact :
Malheureusement nous n'avons pas pu vérifier votre adresse. Veuillez la vérifier et cliquer sur Continuer.

Que faire ?
Je ne peux pas les appeler, ils sont fermés :(


Merci !
 
Coucou

Je m'incruste juste pour savoir : j'ai sur mon suivi : Estimated shipped By Nov 24.

Il va partir d'apple vers le 24, ou je vais le recevoir vers le 24?
Je commence a m'inquieter car la commande est pour l'anniversaire de mon pere, le 24novembre !

Merci



EDIT: j'ai déplacé ce poste dans le fil que tu as ouvert pour mieux suivre l'évolution de ta commande. NightWalker
 
Bonjour,

A priori la date indiquée et celle de la livraison... mais parfois il peut y avoir des suprises. Ceci dit, le mieux est d'appeller AppleStore lundi pour essayer de négocier avec eux, ou peut-être tout simplement ils en ont en stock... Surtout que sur AppleStore c'est marqué livraison sous 24h...

Bonnes chances...
 
Merci beaucoup NightWalker !
J'apelle l'Apple Store en rentrant du lycée et je vous tient au courant.
J'ai profité que ma soeur soit encore etudiante pour commander le PWB en offre MIPE pour avoir microsoft office, et la ils indiquent que le PWB est disponible en 8 jour, alors que sans l'offre MIPE c'est 24h, bizard...

Enfin suite de l'episode demain soir :)
 
Je ne savais pas que tu as pris la version MIPE. C'est normal le délai, il me semble que la version MIPE est légèrement différente. D'autant plus tu as commandé aussi la suite OFFICE, ça peut parraitre étrange, mais ça peut être la cause du retard... :p
 
Coucou

Desolée de ne pas vous avoir prevenue !
J'ai donc appelé Apple, qui ont mis directement ma commande en priorité ! Je l'ai recu lundi ! C'etait vraiment PARFAIT !
Donc on souhaite demain l'anniversaire de mon pere, donc je vous tiens au courant pour les reactions :)
 
Cammy a dit:
Coucou

Desolée de ne pas vous avoir prevenue !
J'ai donc appelé Apple, qui ont mis directement ma commande en priorité ! Je l'ai recu lundi ! C'etait vraiment PARFAIT !
Donc on souhaite demain l'anniversaire de mon pere, donc je vous tiens au courant pour les reactions :)

Mon anniversaire etant le 24, la question se pose... "Camille, tu m'as offert un PB ?" :D

biensur, je n'ai pas de fille... zut :rose:
 
:coucou:

Mais non je ne suis pas méchant... La preuve j'ai été tellement sage toute l'année que le Père Noël m'a fait pleins de cadeaux... :zen:

J'espère sincèrement ne pas te porter la poisse :rose: (là je m'en voudrai :( )

Est-ce que j'ai déjà dis que ton choix était ecxellent?

Ah oui?

Ok je sors -->
 
N'oublies pas les tophes... ;)

En fait, ton père connaissais déjà les Mac ou non ???
 
Coucou !


Tini > Tu es forme ! :) Non franchement j'espere vraiment qu'il n'y aura pas de soucis, sinon attention a toi :)

NightWalker > Pas de soucis pour les photos ! Sinon mon pere n'a jamais touché un Mac a part dans 2/3 Apple Store, donc j'espere qu'on s'est pas planté sur le coup ! Au pire je le recupere :D (enfin... j'espere :) )
 
Un petit passage rapide pour vous dire que :


Il ADORE ! Il s'amuse comme un gosse dessus !
Ma soeur est conquise, elle veut un iBook 12", je veux un PWB 12" et mon pere pense deja a un iMac !


Enfin les photos arrivent !


Merci pour vos conseils !
 
Cammy a dit:
Un petit passage rapide pour vous dire que :


Il ADORE ! Il s'amuse comme un gosse dessus !
Ma soeur est conquise, elle veut un iBook 12", je veux un PWB 12" et mon pere pense deja a un iMac !


Enfin les photos arrivent !


Merci pour vos conseils !


Raaah, bande de veinards...

Moi je guette à la jumelle la pirogue qui amène de Chine mon bel Imac (et les enceintes éventuellement... mais je ne sais pas, c'est pas la même piroqgue et elle tarde...)