Impossible De passer sous El Capitan

Sl77tqz

Membre enregistré
8 Octobre 2015
2
0
29
Bonjour.

Je suis ici car j'ai un petit problème c'est que je n'arrive pas à passer sous El Capitan..

Sous Yosemite avec l'iso de hackintosh-zone tout passe (ils ont pas fais El Capitan encore :D) mais avec divers logiciel que j'ai essayer rien ne fonctionne ...

1ère méthode passée sous clover et faire l'upgrade via Mac App Store
Résultat: écran tout blanc avec la souris en haut à gauche avec le logo qui tourne sans arrêt rien ne bouge (je suis rester peut être 45min..)

2ème méthode : passer par Chameleon et booter dessus avec une clé USB
Résultat : panneau interdit après logo Apple

3ème méthode : passer par clover mais avec une clean install via USB
Résultat : panneau interdit direct.

J'ai déjà essayer divers bootflag sans succès.

Ma configuration :

Ordinateur :

SATELLITE L775-18W

RÉFÉRENCE: PSK3WE-063006FR

Windows® 7 Home Premium 64 bits (pré-installé - Toshiba HDD recovery)
Intel® Core™ i5-2450M 2nd generation
43,9cm (17"3) , Toshiba TruBrite® HD+ TFT haute luminosité, format 16:9 et rétro-éclairage LED
Disque dur 750 Go
Blanc perle avec points 3D / Clavier blanc
8192 Mo (4096 Mo + 4096 Mo) , DDR3 RAM (1,333 MHz)
NVIDIA® GeForce® GT 525M with CUDA™ Technology

Merci les gars de m'aider :( sachant que sa marche très bien Yosemite qui tourne sous Chameleon...

Hello,

Effectivement le passage à Clover pour permettre El Capitan de tourner et un peu pénible mais bénéfique au final. Je possède en plus de mon MacBook Pro une grosse configuration en x79 que j'ai passé sous El Capitan. Alors oui j'ai bien pris 3 jours à y arriver mais maintenant ça tourne magnifiquement bien. Je ne te cache pas qu'il me reste l'USB3 à fixer mais je ne le fais pas pour l'instant par flemmardise plus qu'autre chose :) Clover te permettra d'avoir plus facilement iMessages/Facetime actif. Sous Chameleon c'était presque chose impossible.

Je ne peux te conseiller que tonymacx86, dont tu dois déjà connaitre l'existence, pour résoudre ton problème.

Good luck ;)

merci de ta reponse :)

Alors je vais m'expliquer j'ai un peu abandonné l'idee de passer sous el capitan pour l'instant car j'ai compris que mes ports USB n'etait pas supporter par el capitan.
Il y a un tuto pour y remedié mais un peu chiant a faire et assez compliqué a comprendre pour moi (bien que pas impossible avec de l'aide)