Impossible de re-télécharger El Capitan

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 1099514
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 1099514

Invité
Bonjour à toutes et tous.

Depuis le passage à El Capitan, j'ai un petit souci.
Je tente de télécharger El Capitan et dans achats, j'ai "TELECHARGé" en face du produit.
Quand je vais dans Sélection, je choisis El Capitan et j'ai la petite info qu'il est déjà installé, je fais continuer et là j'ai une petite roue qui tourne indéfiniment.
J'ai essayé ce qui est décrit là : http://apple.stackexchange.com/ques...load-doesnt-continue-after-restarting-the-mac
Pas plus.

Pour info dans la section achat, j'ai Yosemite qui est aussi en status "TELECHARGé" et Maverick qui était en "TELECHARGER". Je l'ai téléchargé et maintenant il est passé en status "TELECHARGé".
Est-ce dire que l'on a droit à un seul téléchargement?

@+

Est-ce dire que l'on a droit à un seul téléchargement?
Non, j'ai bien entendu téléchargé El Capitan dès sa sortie et je n'ai aucun problème pour le retélécharger. D'ailleurs je viens de tester avec Mountain Lion, Mavericks, et Yosemite, et aucun souci.

Par contre, si le fichier d'un OS X n'est pas copié dans un disque USB, puis éjecté, App Store le considérera présent et qu'il n'y a pas lieu de le retélécharger.

Ok merci. J'avais mis les Install... sur un disque interne # de Macintosh HD, mais ce petit malin les trouvait. Une fois le disque éjecté, Yosemite et Maverick sont passé à "TELECHARGER".

Par contre pour El Capitan, ça tourne toujours dans le vide?????

Par contre pour El Capitan, ça tourne toujours dans le vide?????
Surement un problème avec les serveurs Apple qui sont assurément toujours pris d'assaut. Ayant une bonne connexion en 100 Mbits, j'avoue que j'ai été à la ramasse le jour de sa sortie, et là ça télécharge, mais je mets quatre fois plus de temps que d'habitude. :(

Wait and see.
Merci. Je passerai en Résolu quand je pourrais télécharger.

Merci encore.

Jean

Coucou.

Toujours impossible de télécharger El Capitan, alors que les autres programmes sur l'App Store sont bien téléchargeables.
Finalement en passant par Achats et en supprimant une version El Capitan qui trainait, j'ai pu relancer le téléchargement.
Je clos le sujet en remerciant @Locke :coucou:

Bon W-E à toutes et tous.

J'ai trouvé, pour ce qui n'y arriverai pas.

1. Important de ce reconnecter avec ces identifiants ( moi j'ai oublié )
2. Aller dans le menu Store > Rechercher les téléchargement non terminer
La normalement sois vous allez le voir sois il dit que tout est terminé.​
3. Si c'est le cas vous avez juste à recliquer sur Télécharger.

Moi j'ai résolu comme ça.