Impossible de récuperer certains podcasts

jynico

Membre enregistré
2 Mai 2008
1
0
J'ai windows vista et la dernière version de itunes 7.6.2.9,mon problème est que les podcasts de RTL et Europe 1 ne fonctionnent pas,je m'abonne normalement,mais quand je veux écouter les podcasts,un point d'exclamation apparait sur la gauche et en cliquant dessus,une fenêtre s'ouvre et me dit :

" Un problème s'est produit lors de l'ajout de "nom du podcast" a itunes.
il se peut que le fichier soit corrompu ou d'un type illisible par itunes. "

Tous les autres podcasts comme france-inter,france3,lci,radio66..... fonctionne parfaitement,que se passe t'il ?? un problème de réglages ??
Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Je rencontre également ce problème depuis une semaine environ. Itunes ne télécharge plus les podcasts d'Europe 1. Lorsque je clique sur le point d'interrogation, le message suivant apparaît :"Europe1 - nom du podcast" ne semble pas être une adresse URL de podcast correcte".

Si vous avez réussi à résoudre ce problème...


Poki2_fr
 
Bonjour,

Je rencontre également ce problème depuis une semaine environ. Itunes ne télécharge plus les podcasts d'Europe 1. Lorsque je clique sur le point d'interrogation, le message suivant apparaît :"Europe1 - nom du podcast" ne semble pas être une adresse URL de podcast correcte".

Si vous avez réussi à résoudre ce problème...


Poki2_fr

Le problème s'est résolu tout seul. cela devait être dû à Europe 1 tout simplement.
 
il arrive que pour divers raisons un podcast ne se charge pas ( grisé et !)

le plus souvent il suffit de recliquer ulterieurement sur le manquant pour des tentatives qui cette fois là passent
(ou pas)