Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, je n'ai pas retrouvé tout à fait le même problème que moi pour le moment et je désespère...
Depuis plusieurs jours je me bat avec Bootcamp / Windows sur mon imac 2017.
J'avais Windows depuis un moment sur une seconde partition mais il y a quelques jours, au démarrage de celui-ci, je suis arrivé sur un écran bleu me demandant de choisir entre plusieurs options (voir pièce jointe). J'ai donc essayé de "continuer et passer à Windows 10" ou même de faire un dépannage,... rien n'y fait.
J'ai fini par supprimer cette partition, réinstaller Windows à l'aide de Bootcamp mais rebellote, ça commence à nouveau... Windows fonctionnait parfaitement mais au redémarrage je reviens sur le fameux écran bleu...
En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider svp.
Merci d'avance
Edit : Je réussi à ouvrir une session en mode sans échec mais cela ne semble pas vraiment m'aider...
Tout d'abord j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, je n'ai pas retrouvé tout à fait le même problème que moi pour le moment et je désespère...
Depuis plusieurs jours je me bat avec Bootcamp / Windows sur mon imac 2017.
J'avais Windows depuis un moment sur une seconde partition mais il y a quelques jours, au démarrage de celui-ci, je suis arrivé sur un écran bleu me demandant de choisir entre plusieurs options (voir pièce jointe). J'ai donc essayé de "continuer et passer à Windows 10" ou même de faire un dépannage,... rien n'y fait.
J'ai fini par supprimer cette partition, réinstaller Windows à l'aide de Bootcamp mais rebellote, ça commence à nouveau... Windows fonctionnait parfaitement mais au redémarrage je reviens sur le fameux écran bleu...
En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider svp.
Merci d'avance
Edit : Je réussi à ouvrir une session en mode sans échec mais cela ne semble pas vraiment m'aider...