Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Découvrez macOS High Sierra avec notre nouveau livre Le guide de macOS High Sierra.
    Rejeter la notice

Impossible de redémarrer Windows

Discussion dans 'Windows sur Mac' créé par pixelable, 16 Avril 2018.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: DarKOrange
  1. pixelable

pixelable Membre junior

Inscrit:
    14 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, je n'ai pas retrouvé tout à fait le même problème que moi pour le moment et je désespère...

Depuis plusieurs jours je me bat avec Bootcamp / Windows sur mon imac 2017.
    J'avais Windows depuis un moment sur une seconde partition mais il y a quelques jours, au démarrage de celui-ci, je suis arrivé sur un écran bleu me demandant de choisir entre plusieurs options (voir pièce jointe). J'ai donc essayé de "continuer et passer à Windows 10" ou même de faire un dépannage,... rien n'y fait.

J'ai fini par supprimer cette partition, réinstaller Windows à l'aide de Bootcamp mais rebellote, ça commence à nouveau... Windows fonctionnait parfaitement mais au redémarrage je reviens sur le fameux écran bleu...

En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider svp.

Merci d'avance

Edit : Je réussi à ouvrir une session en mode sans échec mais cela ne semble pas vraiment m'aider...

Pièces jointes:

2. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 312
Modérateurs: DarKOrange
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple