Impossible de relier à un téléviseur???? (Imac)

smurfi

Membre enregistré
5 Octobre 2003
2
0
Propriétaire d'un Imac, j'ai voulu le connecter à ma télévision afin de pouvoir profiter de ma sortie tv pour mater un divx...
Donc déjà je suis surpris, vu le prix à l'achat, qu'Apple n'ait pas daigner me fournir l'adaptateur video...
Donc avec beaucoup de difficulté je trouve enfin un adaptateur video à 30 EUros (pour 10 cms de cable) mais impossible d'afficher l'image sur la télé alors que j'ai bien fait attention à ce qu'ils aient la même résolution et ma télé est récente.
HELP ME PLEASE !!!!

c'est quel imac deja ?
crazy.gif

Je suppose que tu as l'imac G4... Si c'est le cas, je viens de m'installer tout ça, et au début ça marchait pas, et en fait, c'était juste l'adaptateur qui était pas assez enfoncé. C'est bizarrement foutu, mais faut vraiment forcer beaucoup pour qu'il rentre entièrement, et que ça marche. ensuite, il me l'a détecté tout de suite, mais c'est peut-être panther qui est bien foutu. J'avais lu quelque part que sous jaguar, fallait redémarrer l'ordi.
A part ça, moi, pour le moment, ça marche bien mieux avec la RCA jaune qu'avec la s-vidéo.