Impossible de se connecter à ma base sql

Pochtroi

Membre actif
Bonjour, j'ai un gros problème:

Je n'ai rien touché sur mon site et sans raison apparente, je ne peux plus me connecter à mon forum (Cf. lien dans la signature). Quand j'ouvre la page, ça dit ça:

phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database

J'ai essayé de me connecter directement chez Free à ma base sql, il ne semble plus reconnaître mon mot de passe et je ne parviens pas à accéder à ma base de données.

Savez-vous d'où ça peut venir? Est-ce que mon site a été hacké? :afraid: Est-ce que ça vient directement de Free et que leurs bases de données ne sont plus accessibles ? Est-ce que ça reviendra tout seul et que je dois juste attendre ou dois-je m'inquiéter sérieusement ?

Aidez-moi SVP !!!!

Merci

Je pense plutôt a un problème chez Free essaie de les contacter. S'il y avait eu attaque tu en aurais vu une trace, à mon avis.

Tu as bien installé la dernière version et fais tout ce qu'ils demandent, spécialement enlever les dossiers /contrib et /install ?

Euh... Enlevé les dossier, peut-être pas je sais plus ça fait assez longtemps...
Enfin je pense,je ne me souviens que d'une chose, j'avais suivi les instructions à la lettre.

Et puis... je crois que tu avais raison... Ca re-marche !! :D Merci quand même ! Je vais quand même faire une sauvegarde de ma base, au cas où... ;)