impossible de synchroniser un IPOD tout neuf!!!

manuelavicky

Membre enregistré
11 Avril 2009
3
0
Bonjour à tous,
mon bel ipod neuf ne fonctionne pas bien :
- j'ai installé Itunes sans problème , j'y vois apparaitre la musique qui est sur mon PC
- j'ai essayé de synchroniser....çà démarre correctement, mais rapidement, au bout de quelques chanson, çà marque "copie de 85 : same mistake", ou un autre nombre selon l'endroit où çà bloque
- résultat : impossible de copier toutes mes chansons, et en plus , çà bloque tout, ce qui fair que je dois redémarrer Itunes et réinitialiser l'ipod en appuyant que menu+bouton central.
- j'ai essayé de remettre Itunes, de restaurer l'Ipod....rien n'y fait ....au secours!!!!!
-sinon, quand j'arrive péniblement à charger quelques chansons, l'ipod fonctionne !!!
Merci pour votre aide!

j'ai restauré, réinitialiser...rien ne marche, encore cette fois, 73 morceaux de mis, et puis bloqué, avec toujours le message "same mistake" en haut , dans le rectangle blanc de la synchronisation!!!!
je peux faire quoi de plus ???????

tu as des formats pour tes zic différents dans itunes? tu devrais essayer d'importer par paquet... tu trouvera peut-être celle qui te fait planter l'importation

tu es mon sauveur!!!!! effectivement, il y avait la plupart des morceaux en MPEG , et certains en AAC....je les ai virés....et çà marche !!!!!
MERCI mille fois et joyeuses paques !!!!!

C'est pas normal que les titres en aac (LE format privilégié par Apple) posent problème.

Ils (ou certains seulement) ont du être mal encodés, ou ils comportent des anomalies dans leurs tags (comme des commentaires en russe dans certains zones d'info!)
Tu devrais essayer de les mettre un à un sur l'iPOD pour identifier celui ou ceux qui déconnent.

voilà... plus qu'à suivre la procedure de remy pour cerner au plus pret le problème... bonne zic:)