Impossible de télécharger

bougain

Membre junior
18 Mars 2003
48
0
Bonjour
ce matin, j'ai mis speed download à la corbeille. Depuis impossible de télécharger normalement comme avant des fichiers. Je peux télécharger des fichiers pdf et rien d'autre aussi bien sur Safari que Internet Explorer. Le gestionnaire de téléchargement reste vide. Speed Download étant un sharewre dont je n'ai pas trouvé un grand interet, je l'ai donc mis à la corbeille et vidée. Quel moyen y a t-il pour que les téléchargements refonctionnent comme avant.
Merci de votre aide.

alfred

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
tu es certain d'avoir jeté tous les éléments de speed download, fait une recherche pour voir. tu as redémarré?

VAUDOUR Gérard

Nouveau membre
9 Octobre 2003
1
0
J'ai le même problème, et j'ai également jeté speed download. Je suis donc également interessé par les réponses apportées.

bougain

Membre junior
18 Mars 2003
48
0
Et oui j'ai jeté tous les éléments se Speed Download et pour parfaire le tout, j'ai vidé la corbeille. Donc impossible de retrouver quoi que ce soit. Je n'arrive plus qu'à télécharger du pdf, le reste: rien ne se passe. Avec un autre mac, j'ai téléchargé la version 7.0 de Stufflt et c'est toujours pareil.
Pour info, je tourne sur Jaguar OS X 2.6.
Merci.

bougain

Membre junior
18 Mars 2003
48
0
Non, je ne me suis pas servi du "désinstallateur", j'ai tout mis dans la corbeille.
Captain X, désolé mais je n'ai pas les connaissances pour bosser dans le terminal. Ca viendra peut-être un jour

alfred

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
si comme cela arrive, speeddownload installe quelques fichiers invisibles, ou visibles mais qui ne s'appellent pas "speeddownload", le mieux est effectivement de re-télécharger le soft, qui ne doit pas être bien lourd, et de lancer le processus de désinstallation.

bougain

Membre junior
18 Mars 2003
48
0
Ah Ah elle est bien bonne

Je ne peux plus télécharger que du pdf sur le net.
Et je n'ai plus d'ordi dans mon entourage pour me dépanner.
J'avais prévu de passer à Panther ce mois ci. Ca résoudra le problème en faisant une installation complète ?

alfred

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
bougain a dit:
Ah Ah elle est bien bonne

Je ne peux plus télécharger que du pdf sur le net.
Et je n'ai plus d'ordi dans mon entourage pour me dépanner.
J'avais prévu de passer à Panther ce mois ci. Ca résoudra le problème en faisant une installation complète ?
oups j'avais oublié ton premier post.

bon ben panther alors.

Pym

Membre confirmé
24 Mai 2001
163
0
Visiter le site
Question bete, mais tu as essaye de reinitialiser Safari (menu FICHIER/REINITIALISER) ? Essaye egalement de jeter les prefs de safari (com.apple.safari.plist)
Fais la meme chose avec ton autre soft, cela va peut-etre regler ton pb.

Attention, en reinitialisant Safari, tu effaces tes cookies... mais tu auras un message qui te previent, de toute facon.

Bon courage

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club MacG
8 Février 2001
4 004
461
53
Montrouge
Ce genre de soft installe en général un plug-in internet pour intercepter les téléchargements. As tu pensé a le jeter ? (normalement dans le dossier "plug in internet" de ton dossier bibliothèque).

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
JediMac a dit:
Il est en pdf l'installeur de speedDL
!

Si je lui dit depuis 3 messages de télécharger l'installateur de Speed Download c'est qu'il peut le faire.
En faisant Alt-Clic sur un lien, tu donne l'ordre au navigateur de télécharger l'élément (qu'il soit jpg, mpg, pdf, sitx, html ou ce que tu veux) et il ne prend pas en compte les plug-ins du genre de celui de Speed Donwload 2 qui est utilisé lors d'un clic normal.
Désolé de m'emporter mais j'ai l'impression de parler à des murs dans ce sujet.