iOS 15 Impossible de transférer données sur nouvel iphone

Yonouney

Membre enregistré
11 Juillet 2022
3
0
28
Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’un iPhone 13 Pro en changement de mon iPhone 12 Pro.
Comme d’habitude je veux transférer les donnes de mon ancien iPhone sur le nouveau. Hors là impossible message disant que le nouvelle iPhone n’a pas assez de capacité, je suis surpris alors que je vais sur mon iPhone 12 Pro je vois que j’utilise uniquement 55 Go des 128 Go et là dans le détail je m’aperçois que Dictaphone prends 4,5 To, là je suis complètement perdu car impossible de faire une sauvegarde sur ICloud ou sur ITunes (beaucoup trop longue, j’ai laisser mon téléphone 1 journée brancher). Je n’es pas un mauvais wifi pourtant, je ne sais plus trop quoi faire.

J’ai essayer de désinstaller Dictaphone mais cela reste toujours, quelqu’un aurait une solution ?

Capture d’écran https://ibb.co/MSBfjxD
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui la voilà..
LoL c'est pas banal !
A ce stade le mieux c'est d'appeler le support Apple, un bug comme ça je pense que ça mérite de voir avec eux.
 
Bonjour, cela fait un moment mais je voulais savoir si vous aviez réglé votre problème et si oui comment ? J’ai la meme chose que vous…
iPhone 13 128go avec 1To de données Dictaphone.
J’ai réussi tant bien que mal à passer sur le dernier iOS, les données erronées du Dictaphone semblent être parties. Hors, il m’est impossible d’effectuer une sauvegarde, que ce soit via iCloud (la sauvegarde n’a pas pu être achevée) ou par iTunes (tourne indéfiniment dans le vide). Si jamais vous avez une réponse, je suis preneur… Merci