impossible de vider la corbeille!

• Créateur du sujet Créateur du sujet em01
  • Date de début Date de début

em01

Membre confirmé
12 Mars 2009
12
0
Bonsoir,
je rencontre un pb pour vider complétement ma corbeille....
Je m'explique, suite a de mauvaises manip avec "carbon copy cloner" ,mon hdd s'est retrouvé saturé , j'ai supprimé les volumes qui avait été créés et ils se sont retrouvés dans ma corbeille..
A partir de là j'ai pu vider ma corbeille sauf quelques dossiers affichant un sens interdit et qui appartiennent à un autre user.
J'ai passé sous le log de l'autre user ces dossiers et fichiers en "partagés" et en "dévérouillés", mais de retour dans ma corbeille le sens interdit y est toujours et donc je ne peut toujours pas les supprimer.
J'ai restarté la machine mais idem ....
Quelqu'un sait il ou je me plante?
Merci de votre aide.

Bonsoir,
je rencontre un pb pour vider complétement ma corbeille....
Je m'explique, suite a de mauvaises manip avec "carbon copy cloner" ,mon hdd s'est retrouvé saturé , j'ai supprimé les volumes qui avait été créés et ils se sont retrouvés dans ma corbeille..
A partir de là j'ai pu vider ma corbeille sauf quelques dossiers affichant un sens interdit et qui appartiennent à un autre user.
J'ai passé sous le log de l'autre user ces dossiers et fichiers en "partagés" et en "dévérouillés", mais de retour dans ma corbeille le sens interdit y est toujours et donc je ne peut toujours pas les supprimer.
J'ai restarté la machine mais idem ....
Quelqu'un sait il ou je me plante?
Merci de votre aide.

Il ne faut surtout pas les supprimer !
Ces dossiers appartiennent à ton autre user, il faut les remettre à leur place dans TA session : Macintosh HD + utilisateurs + les glisser dans le dossier correspondant.