impossible d'éjecter dvd

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
60
Grenoble
Bonjour, j'ai un imac g4 700mhz et j'ai inséré un dvd d'installation. C'est un dvd+RW. L'icône du disque n'est jamais apparu et impossible d'éjecter le dvd. Je suis allé sur Itunes qui m'affiche "logiciel ou graveur de disque introuvable" et quand je vais sur lecteur DVD, il me dit "impossible de trouver un lecteur DVD valide. (-70012). Je ne sais pas bien ce qui se passe et j'aimerais ejecter ce p..... de dvd. À l'aide!!!

chdud a dit:
Bonjour, j'ai un imac g4 700mhz et j'ai inséré un dvd d'installation. C'est un dvd+RW. L'icône du disque n'est jamais apparu et impossible d'éjecter le dvd. Je suis allé sur Itunes qui m'affiche "logiciel ou graveur de disque introuvable" et quand je vais sur lecteur DVD, il me dit "impossible de trouver un lecteur DVD valide. (-70012). Je ne sais pas bien ce qui se passe et j'aimerais ejecter ce p..... de dvd. À l'aide!!!
Bonsoir
Redémarre touche "eject" enfoncée (ou clik souris maintenu au démarrage)
@ suivre

chdud a dit:

Salut, voilà ce que j'ai trouvé sur le site Apple & ce que dit Xanadu est fort juste.

tiens nous au courant

@+

En cas de problèmes avec l’éjection d’un disque
• Quittez toutes les applications susceptibles de solliciter le disque et appuyez sur
la touche d’éjection de disque ( ) de votre clavier.
• Si cela ne fonctionne pas, ouvrez une fenêtre du Finder et cliquez sur l’icône d’éjection
à côté de celle de disque dans la barre latérale ou faites glisser l’icône du disque du
bureau jusqu’à la Corbeille.
• Si cela ne donne pas de résultats, redémarrez l’ordinateur tout en maintenant
le bouton de la souris enfoncé.

• J’aime
Réactions: xanadu