Impossible d'imprimer les mails sur Big Sur 11.2 beta

pickwick

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2001
4 613
208
70
Genève
aucoeurdumac.com
Bonjour, je viens de remarquer que je ne peux pas imprimer les mails via Apple Mail : le contenu ne s'affiche pas sur l'aperçu, l'export en PDF fait de même (il n'affiche que l'entête) et c'est bien embêtant....

Quelqu'un connait le problème ?

Capture d’écran 2021-01-16 à 11.19.13.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

C'est une bêta, pas la peine de vous échauffer. En règle générale, il ne faut pas installer des bêtas sur des ordinateurs, ou s'en servir pour un usage quotidien. Ça se corrigera sûrement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, il semble que c’est un bug de Big Sur. Signalez-le sans tarder à Apple via l’app Feedback assistant (si vous êtes membre d’un programme beta) ou sur https://www.apple.com/feedback/mail.html
 
Merci c'est fait via le feedback, c'est la première fois que je l'utilise, pas de problème auparavant avec les bêtas.
Maintenant, croisons les doigts .j’ai aussi signalé le problème.
 
Quand tu dis "version finale", c'est la finale grand public ?
Il voulait sans doute parler de la version Release Candidate (RC) qui peut-être/devenir la version finale qui sera disponible pour tous.
Mais ici ce n'est pas le cas puisqu'il y a une seconde RC
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Quand tu dis "version finale", c'est la finale grand public ?
Parce que moi, je ne l'ai pas en tout cas (je ne suis pas inscrit sur le programme bêta).
Voir la pièce jointe 210205
C'est bien la version RC, qui est souvent la version finale. sauf cette fois-ci apparemment, et je viens de vérifier la RC n°2 est proposée. La version finale sera donc dispo sous peu.