10.15 Catalina Impossible d'installer creative cloud

Pour ma part, je vais en rester là, car tu as ouvert 3 messages et si on joue au ping-pong avec tes 3 messages, on ne va pas s'en sortir et rien n'avancera dans le bon sens. A priori il n'y a pas de fumée sans feu et ton problème de non-reconnaissance doit avoir un lien.
 
A priori il n'y a pas de fumée sans feu et ton problème de non-reconnaissance doit avoir un lien.
De non-reconnaissance ? Je viens à peine d'acquérir ce Mac et un nombre de problèmes me tombent dessus... C'est la première fois que j'ai un Mac et je demandais de l'aide et des conseils...

Mais je te remercie tout de même pour ton temps
 
Dernière édition par un modérateur:
De non-reconnaissance? Je viens à peine d'acquérir ce mac et un nombre de problèmes me tombent dessus... C'est la première fois que j'ai un mac, et je demandais de l'aide et des conseils... Mais je te remercie tout de même pour temps
Tu as bien un problème avec ton iMac... https://forums.macg.co/threads/erreur-demarrage-imac-dossier-interrogation-ou-sens-interdit.1354189/ ...et tenter des manipulations d'un coté et de l'autre ne font pas bon ménage. Une fois qu'un problème est résolu, on passe au suivant, du moins moi je fonctionne comme ça. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lewooo
Tu as bien un problème avec ton iMac... https://forums.macg.co/threads/erreur-demarrage-imac-dossier-interrogation-ou-sens-interdit.1354189/ ...et tenter des manipulations d'un coté et de l'autre ne font pas bon ménage. Une fois qu'un problème est résolu, on passe au suivant, du moins moi je fonctionne comme ça. ;)
Oui je ne te contredis pas, c'est une accumulations de choses. Je ne savais plus par quoi commencer. Et si j'ai posté ces messages c'est pour obtenir l'aide nécessaires, afin de régler un à un mes problèmes. Mais je peux aussi comprendre que tu n'as pas tout ton temps à consacrer à ça. Je penses pouvoir me débrouiller avec tous les conseils que tu as déjà pu me transmettre. Et je t'en remercie. Maintenant je vais commencer par mon disque dur et ensuite je verrai pour Adobe.
Merci à toi :)
 
Ah oui je viens d'aller voir... en effet le problème d'accès au disque est je pense à réglé en priorité car celui-ci bloque peut-être tout le reste.
 
  • J’aime
Réactions: Lewooo
Ah oui je viens d'aller voir... en effet le problème d'accès au disque est je pense à réglé en priorité car celui-ci bloque peut-être tout le reste.
Oui je m'y attelle. Et si il faut je le remplacerai. Merci à toi aussi pour ton temps :)
 
Dernière édition par un modérateur: