Impossible d'installer un plug in visualisation pour iTunes

chroukin

Membre d’élite
Club MacG
27 Mars 2005
2 234
169
36
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Bonjour !

J'ai téléchargé une visualisation (donc pendant que le fichier se lit y'a des images qui bougent :D) pour iTunes. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait la placer dans utilisateur/library/iTunes/iTunesPlugins/visualisations

Seulement ce dernier dossier est manquant !

Alors comment puis-je faire car je doute très fort qu'en le créant ca fonctionnera, puisqu'il faut que je place cette visualisation avec les autres je suppose...

Merkiiiiiii

macmarco

Vénérable sage
Club MacG
25 Juillet 2002
11 068
4 026
52
Rennes
chroukin a dit:
Bonjour !

J'ai téléchargé une visualisation (donc pendant que le fichier se lit y'a des images qui bougent :D) pour iTunes. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait la placer dans utilisateur/library/iTunes/iTunesPlugins/visualisations

Seulement ce dernier dossier est manquant !

Alors comment puis-je faire car je doute très fort qu'en le créant ca fonctionnera, puisqu'il faut que je place cette visualisation avec les autres je suppose...

Merkiiiiiii

S'il s'agit de G-Force, par exemple, mais c'est pareil pour les autres, tu le mets là où on te l'a déjà dit, c'est à dire Utilisateurs/Toi/Bibliothèque/iTunes/iTunesPlugins/TonPlugIn(G-Force ou autre).
Tu n'as pas à créer d'autre dossier.

quark67

Membre émérite
30 Juin 2002
798
46
Strasbourg
Dans mon dossier utilisateur, le dossier contenant les plug-ins se nomme très exactement :
Bloc de code:
iTunes Plug-ins
Il faudra respecter cette écriture.
En tous cas, c'est ainsi sous Tiger.