Impossible d'installer un plug in visualisation pour iTunes

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
39
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Bonjour !

J'ai téléchargé une visualisation (donc pendant que le fichier se lit y'a des images qui bougent :D) pour iTunes. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait la placer dans utilisateur/library/iTunes/iTunesPlugins/visualisations

Seulement ce dernier dossier est manquant !

Alors comment puis-je faire car je doute très fort qu'en le créant ca fonctionnera, puisqu'il faut que je place cette visualisation avec les autres je suppose...

Merkiiiiiii
 
chroukin a dit:
Bonjour !

J'ai téléchargé une visualisation (donc pendant que le fichier se lit y'a des images qui bougent :D) pour iTunes. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait la placer dans utilisateur/library/iTunes/iTunesPlugins/visualisations

Seulement ce dernier dossier est manquant !

Alors comment puis-je faire car je doute très fort qu'en le créant ca fonctionnera, puisqu'il faut que je place cette visualisation avec les autres je suppose...

Merkiiiiiii


S'il s'agit de G-Force, par exemple, mais c'est pareil pour les autres, tu le mets là où on te l'a déjà dit, c'est à dire Utilisateurs/Toi/Bibliothèque/iTunes/iTunesPlugins/TonPlugIn(G-Force ou autre).
Tu n'as pas à créer d'autre dossier.
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Dans mon dossier utilisateur, le dossier contenant les plug-ins se nomme très exactement :
Bloc de code:
iTunes Plug-ins
Il faudra respecter cette écriture.
En tous cas, c'est ainsi sous Tiger.