10.10 Yosemite IMPOSSIBLE d'ouvrir OS X

Aglaglo

Membre junior
1 Avril 2013
86
2
Bonjour,

Apres une très dur journée je rentre enfin chez moi après une semaine d'absence.
En cherchant a allumer mon mac mini 2012 (outil de travail) il bloque tout d'abord après l'entré du mot de passe . je decide au bout de 20min de forcer l'arrêt et redémarrer , j'ai un message du style " only .....autorize to contact apple support" .
je fais ok et rien , pointillé qui tournent encore et toujours .

Depuis plus accès au mot de passe l'ordi charge en permanence .

JE redémarre avec Pomme R et analyse et répare tout les disques ( HDD et SSD ) .

Rien a faire, j'ai pris ces photos au cas ou .
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=511036Snapchat5590806550749593243.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=403133Snapchat1437747831109942216.jpg
Je constate ce problème pour la 2eme fois , la dernière fois c'était également après une semaine d'absence .

Pardonnez mon message qui se sent un peut énervé .

EDIT: c'est arrivé 2fois, une fois ou j'ai pu accéder au bureau par miracle et faire une sauvegarde sur Disque Externe . L'autre non . A chaque fois je suis obligé d'effacer le disque .

j'ai acheter ce mac d'occasion , j'ai souvent des bugs bizarre , est il possible d'avoir un spyware ?

Merci de votre aide : )
 
Dernière édition: