iOS 12 Impossible envoyer des mails avec carte nano SIM

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
2 025
59
2035F0C2-0972-4699-9C42-B92DDD28AC67.jpeg

Bonsoir à tous ;)

Ayant un problème avec mon fournisseur habituel (Orange) suite à une panne qu'ils doivent réparer
bientôt j'utilise une carte nano sim 4g.
Ça marche très bien pour internet mais je n’arrive plus à envoyer de mails ni à les recevoir.
J’ai le message "votre mail n’a pas été envoyé".
Pourtant, dans les réglages de mon Ipad dans la rubrique "données cellulaires" correspondant à cette carte SIM, l'appli Mail est bien cochée.

Quelqu’un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci
 
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 133847

Bonsoir à tous ;)

Ayant un problème avec mon fournisseur habituel (Orange) suite à une panne qu'ils doivent réparer
bientôt j'utilise une carte nano sim 4g.
Ça marche très bien pour internet mais je n’arrive plus à envoyer de mails ni à les recevoir.
J’ai le message "votre mail n’a pas été envoyé".
Pourtant, dans les réglages de mon Ipad dans la rubrique "données cellulaires" correspondant à cette carte SIM, l'appli Mail est bien cochée.

Quelqu’un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci
je ne pense pas que tu regardes au bon endroit.
Dans la configuration des compte email, quel serveur SMTP utilises tu ?
Comment relèves-tu tes mail (POP IMAP...) ?
Chez qui est ta boite mail ?
 
Bonjour daffyb ;)

J’ai appelé Orange ils ont constaté qu’il y avait en effet un problème et m’ont proposé de m’envoyer un réparateur mardi mais aujourd’hui tout semble remarcher ! bizarre bizarre…