Hello,
J'ai le même problème : impossible de supprimer ma corbeille parce que install mac os Catalina est tjrs activé. Je voulais aussi downgroader et finalement j'ai laisse tomber, par contre, je n'ai rien dans dans install etc...
Comment puis-je réparer cela ? Je ne veux plus downgroader, j'ai un MacBook Air 2020 Big Sur.
Merci bien, auriez-vous une solution svp, pour vider ma corbeille ? merci
J'ai voulu downgrader mon Mac mais l'opération fut un échec (merci Big Sur). Maintenant je me retrouve avec le fichier Install macOS Catalina.app impossible à supprimer (7,74 Go tout de même !)
Quand j'essaie de le supprimer dans la corbeille il me dit "Impossible d’effectuer l’opération car l’élément « Install macOS Catalina.app » est utilisé".
Bonjour, j'ai le même problème et je désire garder Big Sur mais impossible de vider la corbeille avec les 7 Go de install Catalina, je n’ai aucune idée de comment faire. J’ai un MacBook Air 2020 Big Sur, merci d’avance
comme tu es toujours depuis la clé d'installation, dans la barre de menu en haut un clic sur Utilitaires et tu sélectionneras le Terminal qui affichera une fenêtre noire. Tu taperas cette commande...
...en validant avec la touche Entrée et tu feras une photo.
Bonjour, moi j’ai le même souci mais j’aimerais juste garder Big Sur et supprimer le install Catalina de ma corbeille, merci pour votre aide