iPhone X Imprécisions GPS IPHONE X

Payoute

Membre enregistré
9 Novembre 2012
7
0
Bonjour à tous !

J’ai de gros soucis au niveau de mon gps, que ce soir avec WAZE, GOOGLE MAPS, PLANS.

J’ai systématiquement mon icône qui me localise avec 50m d’erreur.

C’est à dire que l’iPhone va me situer 50 avant l’ intersection que je viens de passer... c’est très dérangeant en voiture.

Suis je le seul ?
J’ai installé iOS 11.2 ça n’a malheureusement rien changé...
j’aimerai vraiment éviter un retour pour ne pas perdre ma protection d’écran Rinoshield haha (30 balles à la poubelle sinon).

J’ai tenté en vain de réinitialiser les paramètres réseau...
 
Bonjour à tous !

J’ai de gros soucis au niveau de mon gps, que ce soir avec WAZE, GOOGLE MAPS, PLANS.

J’ai systématiquement mon icône qui me localise avec 50m d’erreur.

C’est à dire que l’iPhone va me situer 50 avant l’ intersection que je viens de passer... c’est très dérangeant en voiture.

Suis je le seul ?
J’ai installé iOS 11.2 ça n’a malheureusement rien changé...
j’aimerai vraiment éviter un retour pour ne pas perdre ma protection d’écran Rinoshield haha (30 balles à la poubelle sinon).

J’ai tenté en vain de réinitialiser les paramètres réseau...

Salut ! Alors j’ai pu constater le même problème avec Waze. Par contre pas pour coyote. Du coup je me demande si ce n’est pas l’application qui est en cause
 
  • J’aime
Réactions: Payoute
Cela m’est déjà arrivé avec mon iPhone 6, jamais avec l’iPhone X... cela revenai en ordre au bout de quelques jours en général...

Ne pas oublier que le gps civil est précis à 10m... pas moins il me semble!
 
  • J’aime
Réactions: Payoute
Tu es chez quel opérateur? ça peut valoir le coup d'essayer également avec un autre réseau cellulaire. Est ce qu'après une restauration le problème persiste?
 
Hello
Même pb mais qu’avec Waze cela fonctionne correctement avec Google map
C’est plutôt waze qui est en cause depuis l’avant dernière maj celle qui permettait d’afficher waze sur la totalité de l’écran de l’iPhone X....
J’ai ouvert un ticket chez waze mais pas de réponse.....
 
Pareil je le trouve un peu mou !
J’aurai pas dit 5 secondes mais il n’est plus au taquet !

J’en profite !
En mode paysage la route n’est pas en plein centre chez moi et déportée sur la droite !
C’est pareil chez vous ?
 
Hello
Je vais tester le mode paysage
Hier j’ai tester le X et le 7 plus de ma femme en parallèle sur un trajet avec waze , c’est le même problème de retard ... c’est certainement Waze qui est en cause ou aussi iOS
 
Hello la nouvelle maj iOS ne change rien
J’ai testé plusieurs iPhones avec un applicatif qui test la précision du gps et c’est pareil c’est waze qui est mauvais, et d’ailleurs depuis la maj de waze il est devenu mauvais pour les itinéraires bis en cas de bouchon , une fonction bien pratique pourtant... dommage ☹️
 
Nouvelle maj de waze hier soir
Test en cours
 
Premier test 1 aller retour boulot et ça a l’air plus précis
Je continue de tester avant de donner un avis définitif [emoji846]