Impression après install SNOW LEOPARD

MANOUJAF

Membre enregistré
3 Novembre 2010
3
0
81
J'ai installé SNOW LEOPARD sur mon iMac qui était en TIGER (besoin pour le iPod nano). L'installation s'est déroulée correctement mais quand j'ai voulu me servir de l'imprimante (EPSON RX 640), elle s'est mise en erreur.
error:/system/library/printers/librairies/printjobmgr/contents/Mac OS/printjobmgr
Seule la fonction "impression" est défaillante puisqu'un document scanné se numérise bien sur l'ordinateur.
J'ai téléchargé le pilote sur le site EPSON et l'ai installé sans résultat.
Merci à celui ou celle qui pourra me donner des tuyaux

Pour compléter mon message précédent, je voulais signaler que j'ai oublié de mentionner la mention "failed" à la fin du message d'erreur : ...../MacOS/printjobmgr failed

Un Macbook Pro (acheté en Snow Léopard) a reconnu l'imprimante sans aucun problème.

Le fichier printjobmgr récupéré sur le portable et mis en remplacement sur l'iMac n'a pas amélioré la situation (le message d'erreur se limite à "erreur" sans plus d'indication).

Voilà où j'en suis.

Je viens de résoudre mon problème en allant dans "préférences système / imprimante". J'ai demandé l'ajout d'une imprimante. Il m'a été proposé la RX640 que j'ai validée. Je me suis donc retrouvée avec 2 imprimantes RX640 dont les icônes étaient différentes. J'ai ensuite supprimé l'imprimante existante pour ne garder que la nouvelle installée et maintenant tout fonctionne.

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème avec une imprimante Epson Stylus RX 425. Vos indications m'ont permis de la remettre en route. Un grand merci.