macOS Big Sur Impression des images mais pas du texte

Tristhenne

Membre enregistré
16 Novembre 2020
3
0
32
Bonsoir à tous,

Je me permets d’écrire car je viens d’installer Mac OS Big Sur et qu’aucun sujet semble signaler mon problème.

Je n’ai pas eu de difficultés lors de l’installation et le système semble tourner normalement. Cependant, j’ai un souci assez embêtant :

Impossible d’imprimer une page web, un document pdf, Pages ou Word...

Toutes les impressions font apparaître les images contenues dans le document mais pas le texte.

Pour les PDF, seules des lignes apparaissent.

Pour essayer de solutionner, j’ai réinstallé mon imprimante, mis a jour les pilotes avec ceux compatibles Big Sur mais rien n’y fait...

Avez vous une idée du problème ?

Merci d’avance !
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce qui pourrait être utile, dans les deux cas, ce serait de préciser quel est le modèle d'imprimante concernée. ;)
En l'occurrence, c'est une borther 7010L, mais le problème est résolu. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante en passant par le menu préférences système ! Tout fonctionne bien.
 
j’ai un souci assez embêtant :

Impossible d’imprimer une page web, un document pdf, Pages ou Word...

Toutes les impressions font apparaître les images contenues dans le document mais pas le texte.

Pour les PDF, seules des lignes apparaissent.
J’ai exactement la même chose depuis la mise à jour, avec une imprimante CANON...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Même problème avec ma EPSON XP-225 depuis que je suis passée en Big Sur, je viens de télécharger le pilote du 20/11 version Catalina (sur le site d'EPSON) et je peux ré-utiliser mon imprimante :)
 
Bonjour,
Même problème avec ma EPSON XP-225 depuis que je suis passée en Big Sur, je viens de télécharger le pilote du 20/11 version Catalina (sur le site d'EPSON) et je peux ré-utiliser mon imprimante :)
bonjour
j'ai le même problème et impossible de trouver une solution, je ne peux plus imprimer je ne trouve pas le logiciel