Impression impossible Apple Laserwriter 12/640 PS

christine972

Membre enregistré
22 Septembre 2005
2
0
43
Bonjour à tous,

Voici mon "petit" problème. mon imprimante du boulot, une Apple Laserwriter 12/640 PS ne veut plus imprimer. Un voyant clignote comme s'il y avait un bourrage papier mais j'ai vérifié il n'y a rien du tout.
je n'arrive pas à mettre la main sur une notice d'utilisation (la seule que j'ai trouvé sur le net était en anglais et coûtait 14$!)
Si vous pouviez me donner un petit coup de main ce serait sympa, merci!!!!!!:zen:

Bonjour Christine,

Ton problème provient de l'usure d'un galet caoutchouc de prise papier.
Ce chargement de la page s'effectue en deux temps. D'une part, la page est extraite du tiroir puis, dans un deuxième temps, elle est acheminée dans le scanner.

Pour y remédier, il est nécessaire d'être bricoleur car les pièces sont introuvables !!
Je te redirige vers ce blog d'un fanatique de Mac qui, lui aussi a rencontré le même problème. http://www.sterpin.net/lw12_640p.htm :up:
J'ai suivi ses recommandations et depuis, ma 12/640 imprime de nouveau comme au premier jour ! L'astuce n'est pas trés compliquée mais il faut mettre les mains "dans le cambouis"

Bon courage ! Sinon, il va falloir envisager de changer l'imprimante. Dommage car elles impriment rudement bien !