impression marge 0 sous panther

jstarrr

Membre confirmé
17 Novembre 2003
17
0
Bonjour à vous,
je suis étudiant en graphisme et je viens de passer de mac os 9.2 à jaguar 10.2.6 et je constate que les drivers epson et os x ne supportent ni les formats d'impressions personnalisés ni les impressions marges 0...
Je suis stupéfait.
Quelqu'un connait-il une solution, panther corrige-t-il ce probleme ?

Oui, il y a de quoi être stupéfait… Personnellement, je ne suis pas trop gêné parce qu'il est rare que j'aie besoin de ces fonctions, mais je suppose que ça ne doit pas être pratique pour beaucoup…

Seule solution à ma connaissance: imprimer à partir d'une application classic. Ça marche parfaitement (il faut avoir installé le pilote pour Mac OS 9).

jstarrr a dit:
Bonjour à vous,
je suis étudiant en graphisme et je viens de passer de mac os 9.2 à jaguar 10.2.6 et je constate que les drivers epson et os x ne supportent ni les formats d'impressions personnalisés ni les impressions marges 0...
Je suis stupéfait.
Quelqu'un connait-il une solution, panther corrige-t-il ce probleme ?
Ce n'est pas du ressort du système (que ce soit Jaguar ou Panther) : c'est le driver de l'imprimante qui gère celà. Et, manifestement, Epson (contrairement à Canon, par exemple) n'a pas produit un driver complet
frown.gif
.

ok merci mais peut on me dire si gimp-print est une solution pour moi et pour tous ceux qui on le même probleme.
Est-ce que ce pilote supporte les formats personnalisés et les impression marges 0 ?
En existe-t)il d'autres ?

quelle imprimante??????

1290, 950, 2100??????????

ajout d imprimante / epson usb / selection de l imprimante

format dimpression toutes / ajouter

la marge zero est prise en charge avec version 1.6 du pilote sur epson.fr