Dilemme choix imprimante HELP

memell

Membre enregistré
19 Mai 2011
7
0
Bonjour,
je viens de m’installer comme graphiste et photographe indépendante et je veux me racheter une bonne imprimante (je suis sur snow léopard)
Gros dilemme, l'usage sera occasionnel, uniquement pour imprimer quelques photos et surtout pour imprimer quelques petites créations genre illustrations, faire part etc...en sachant que ce n'est pas pour de grosses quantités, je compte aller chez un imprimeur pour ça!! Je veux pouvoir imprimer des formats personnalisés SANS aucune marge....genre imprimer un 16x16 sur un jolis papier de création sans que ça me mette des marges à la con comme sur ma canon MP520....ça fait des semaines que je cherche la solution...apparemment l'imprimante ne gère pas les marges en dehors des formats classiques prédéfinis...et moi c'est ça qui m’intéresse!! Voila j'hésite énormément entre la combinée PX660 qui a apparemment une super qualité d'impression qui serait suffisante pour mes petits travaux et elle fait scanner....seul soucis je ne sais pas si elle gère les marges en dehors des formats prédéfinis...j'ai même appelé epson ils ne sont pas foutus de me renseigner..quelqu'un a une idée?? Sinon ya la 1400 qui a l'air très bien, plus pro, imprime en A3+ et en rouleau...ça c'est super mais elle est très encombrante et bien plus chère, je ne sais pas trop quoi faire...est ce nécessaire d'investir la dedans pour l'usage occasionnel que j'en aurait?? pffffff aidez-moi!!! :confused: Si j'étais sur que la combinée puisse imprimer sans marges mes PDF avec les bords perdus etc je n'hésiterais pas!!
merci de m'éclairer..
 
"Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.

When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.
But now these days are gone, I'm not so self assured,
Now I find I've changed my mind and opened up the doors..."