Impression par réseau

Antoine33

Membre confirmé
1 Novembre 2007
45
0
Bonjour à tous,

Mon Macbook OS X est relié par réseau avec un pc de bureau. Sur ce PC de bureau se trouve une imprimante. Je souhaite donc imprimer les documents de mon Mac sur cette imprimante via la réseau. Le Mac reprère l'imprimante sans aucun problème. Mais seulement lorsque je souhaite lancer une impression j'ai le droit à ce formidable message d'erreur:

image1eo8.png

Que faire donc?

A noter que mon mac est un OS X 10, que le PC et sous XP SP2 je crois et que l'imprimante est une Epson Stylus D78

Je vous remercie d'avance de votre aide :)

bonjour, as tu essayé de brancher directement l'imprimante sur ton macbook ? J'ai le même problème avec mon macbook pro et une canon. Elle est branchée en réseau sur un PC qui est sous windows XP sp2. Je peux imprimer, qu'en branchant l'imprimante directement sur mon portable.Il y a des imprimantes qui fonctionne et d'autre non. Mais j'ai peur que les drivers ne soit pas compatible. j'ai cherché de partout, j'ai tout essayé, mais rien.

donc il n'y aurait pas de moyen de faire ce que je souhaite?

NT_ACCES_DENIED

C'est clair, il la voit, mais t'as pas les droits, il faudrait partager tes périphériques sur ton système NT, le problème vient pas du mac, mais de la configuration du PC.:zen: