impression...

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
quelques remarques sur l'impression:

1) quand le centre d'impression apparaît dans le Dock, on voit leus feuilles "descendre" dans l'imprimante...mais je sais que sous Windows cela se fait déjà depuis longtemps...mais je ne crois que sous Classic il y avait une animation... Apple aurait-elle copié??

2) toujours l'impression sous Wndows, on voit une fenêtre apparaître et qui nous donne des infos sur l'impression...du genre le niveau de l'encre et la durée de l'impression (en secondes...) Pourquoi PrintCenter ne propose pas cela?? ça dépend de la marque de l'imprimante??

merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
quelques remarques sur l'impression:

1) quand le centre d'impression apparaît dans le Dock, on voit leus feuilles "descendre" dans l'imprimante...mais je sais que sous Windows cela se fait déjà depuis longtemps...mais je ne crois que sous Classic il y avait une animation... Apple aurait-elle copié??

2) toujours l'impression sous Wndows, on voit une fenêtre apparaître et qui nous donne des infos sur l'impression...du genre le niveau de l'encre et la durée de l'impression (en secondes...) Pourquoi PrintCenter ne propose pas cela?? ça dépend de la marque de l'imprimante??

merci
<HR></BLOCKQUOTE>

1) Aucune idée, et si ça vient de Windows, bin c'est pas grave, et à vrai dire je m'en préoccupe peu...
rolleyes.gif


2) A savoir si ça dépend de l'imprimante, j'en sais rien... Mais je sais qu'avec mon Epson, je peux à tout moment connaître les niveaux d'encre.