imprimante AirPrint

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
bonjour,
voila je suis a la recherche d'une imprimée tout simple qui a AirPrint
car je dois imprimer des doc depuis iPad et mon iPhone ainsi que mon mac
mais je ne cherche pas un truc de compétition juste un truc simple et que les cartouches ne me coute pas un bras
car jai actuellement une imprimante hp non AirPrint ni bluetooth et la cartouche me cote 30€ se ne sont pas les xl et elle commence a déconner

exemple imprimante ??
 
La plupart des imprimantes modernes des grands constructeurs, HP, Canon, Epson, Brother, sont compatibles AirPrint. Il suffit de se tourner vers un modèle récent. Consulter les sites des fabricants.

Sur le site d'Apple, ces modèles sont compatibles AirPrint :

Quant au prix des cartouches… :rolleyes:

L'imprimante mise en lien correspond au cahier des charges.
 
Dernière édition:
Tu as également la possibilité via l'application HandyPrint d'imprimer via une iDevice sur n'importe quelle imprimante comme la tienne. Pas besoin de compatibilité AirPrint ou d'imprimante wi-fi.
En fait tu installes la petite application (5$) sur ton Mac, tu ouvres l'application sur ton Mac et l'application sert de pont pour connecter tes iDevices à n'importe quelle imprimante et imprimer depuis ton iDevice.

Sinon, si tu restes dans l'optique d'acheter une imprimante, il faut savoir que tu peux très bien acheter une imprimante wi-fi non compatible AirPrint mais qui passe par une petite application propriétaire gratuite que tu installes sur tes iDevices et qui communique avec l'imprimante et permet d'imprimer tous tes documents directement depuis ton iDevice vers l'imprimante. En l'occurence toutes les dernière imprimantes Wi-Fi Canon non AirPrint sont donc compatibles avec toutes les iDevices Mac ou autres. ( Technologie Canon )
Mais plus que la compatibilité à tes iDevices il faudrait également savoir ce que tu demandes à ton imprimante (dimension papier, plein format ou non, buse incorporée à la cartouche, recto-verso etc...) car c'est une imprimante avant tout... voir plus ;)

Après suivant ton "débit" si vraiment tu veux faire des économies d'encre (car beaucoup de "débit") vises une autre technologie que le jet d'encre ;) Par contre, il faudra investir pour ensuite que cela devienne rentable, d'où ton nombre d'impression par jour.
 
merci pour les renseignement je n'impriment pas énormément peine 20 feuille par mois sauf quand je fais de la comptabilité je nais besoin que des A4 et pour le recto/verso cela n'est pas obligatoire pour instant