Salut.
J'ai un p'tit soucis avec mon imprimante Canon510.
Voici l'erreur que j'ai :
Donc je pensais à faire un reset au niveau de la liste d'attente de l'imprimante. Comment faire ?
J'ai un p'tit soucis avec mon imprimante Canon510.
Voici l'erreur que j'ai :
J'ai tout d'abord pensé à un problème physique (au niveau de la connexion au câble de l'imprimante, vu que le même câble fonctionne pour une seconde imprimante), puis après m'être rendu compte qu'en réalité, ce n'était pas le cas, car je pouvais faire à distance (depuis mon Mac) un nettoyage, un nettoyage en profondeur, imprimer des trucs pour vérifier les buses, voir le niveau d'encre...Numéro d'erreur : 300 L'imprimante ne répond pas. Vérifiez que l'imprimante est branchée, sous tension et correctement connectée à l'ordinateur.
Donc je pensais à faire un reset au niveau de la liste d'attente de l'imprimante. Comment faire ?