Imprimante Canon MP510

Larme

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2007
6 511
400
Paris
Salut.
J'ai un p'tit soucis avec mon imprimante Canon510.
Voici l'erreur que j'ai :
Numéro d'erreur : 300 L'imprimante ne répond pas. Vérifiez que l'imprimante est branchée, sous tension et correctement connectée à l'ordinateur.
J'ai tout d'abord pensé à un problème physique (au niveau de la connexion au câble de l'imprimante, vu que le même câble fonctionne pour une seconde imprimante), puis après m'être rendu compte qu'en réalité, ce n'était pas le cas, car je pouvais faire à distance (depuis mon Mac) un nettoyage, un nettoyage en profondeur, imprimer des trucs pour vérifier les buses, voir le niveau d'encre...
Donc je pensais à faire un reset au niveau de la liste d'attente de l'imprimante. Comment faire ?
 
Bonjour,

Est-ce qu'avec ton Mac ça a marché un jour ou pas du tout ?

Comment as-tu installé les pilotes et logiciels ? A partir du CD d'installation ou des fichiers téléchargés sur le site de Canon ?

Depuis combien de temps as-tu cette imprimante ?
 
Vu que je suis à 8 heures du domicile familial, j'ai un peu zapé le problème..

Alors...
Je possède l'imprimante depuis pas mal de temps.
Cela marchait parfaitement avec l'iMac, le MacBook...
Mais depuis, plus rien... Notez qu'elle marche sous Windaube XP (pas réussi à la faire marcher sous Vista), via un XP émulé via VMWare Fusion.