imprimante epson stylus color 760 ???

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
63
pagesperso-orange.fr
je n'avais pas imprimé de photo depuis que je suis passé sous o x et là grosse surprise !!! je n'ai pas trouvé comment choisir le papier ect.
j'ai un ibook G4 et os X.3.2 , un scan (snapscan touch) et une imprimante epson stylus color 760 qui marche tres bien pour les texte ....
merci..;; à plus. marcopolo.
sick.gif
 
Même si je ne l'utilise plus que trés trés rarement (la 1270 du boulot est mieux) j'ai aussi chez moi une Epson 760 et dans le menu d'impression j'ai le choix de papier de résolution etc. sans pb. (tous se trouve dans le menu "configation imprimante" de la fenetre qui arrive apres un pomme P.

C'est d'ailleurs pareil sur toutes les imprimantes du travail. (C60 etc..)
 
salut
j'ai moi aussi une stylus 760, pour imprimer sur papier photo, tu cliques sur fichier, imprimer, puis dans fonctions d'imprimante, et dans media type, tu selectionnes photo paper
voila
 
Je fais remonter ce sujet car je cherche les drivers de cette imprimante pour Panther. Sont-ils intégrés dans le système ? Il n'y a rien sur le site Epson...
confused.gif
 
Vercoquin a dit:
Je fais remonter ce sujet car je cherche les drivers de cette imprimante pour Panther. Sont-ils intégrés dans le système ? Il n'y a rien sur le site Epson...
confused.gif
Si 10.1 les avait Panther doit les avoir. Et si ma 740 a été reconnue toute seule, ça doit être le cas avec ta 760.