<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
J'utilise personnellement une HP Deskjet 840 qui ne coute pas très cher (on la trouve à 800 FF environ de nos jours, je l'ai même vue à 690), et fonctionne très bien sur mon ... 1200 avec un driver générique pour les HP séries 700 et 800 ! <HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai que c'est une bonne solution, vu qu'elle coute moins cher que le prix de l'interface ! Tu en es vraiment satisfait, y'a pas de défauts pénibles (consommables, fiabilité) ? L'impression couleur marche sans problème sur l'Amiga ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Bon maintenant je pose la question. Vu le nombre d'anciens ou toujours possesseurs d'Amiga présents sur ce forum, je me demande si y a pas plus d'Amigaïstes sur ce forum, que de gens issus du mac à l'origine ? <HR></BLOCKQUOTE>
Moi quand il a fallu se rendre à l'évidence que j'avais besoin d'une machine plus exploitable dans le contexte actuel, jamais j'ai pu me convaincre d'acheter un PC, le standard qui a entraîner la perte de l'Amiga et des autres. J'étais sceptique pour le Mac (multitâche peu performant, etc) mais je jour où j'ai vu MacOS X à l'Apple Expo, je me suis dit "allons y, cette fois ça me plait vraiment !"
J'installe X dès qu'une version pleinement fonctionnelle sortira, j'espère ce mois-ci.
'+
[03 septembre 2001 : message édité par Le Gognol]