Imprimante HP Deskjet D2360 + MacBook

lepiaf

Membre enregistré
17 Juillet 2007
2
0
42
Hello à tous,
*
J'ai acheté une imprimante HP deskjet D2360, et j'utilise un MacBook. Si j'installe les drivers sur le CD fourni avec l'imprimante j'arrive à voir l'imprimante sous application / Hewlett-Packard / gestinaire de périphérique HP et imprimer une page de test mais il me dit que :
*
Cette imprimante n'est pas configurée pour l'impression dans l'utilitaire de configuration d'imprimante.
*
Quand je désire aller sous l'utilitaire de configuration d'imprimante et que je fait ajouter une imprimante, il voit l'imprimante branché en USB au mac, mais impossible d'ajouter cette imprimante.... (obligé d'aller sélectionner une imprimante via : Hp deskjet 2000 serie , est-ce normal ??? *
*
Ma question est : *
*
Comment ajouter cette imprimante à la liste des imprimantes par défaut ?
*
J'arrive à imprimer la page de test, mais impossible à l'ajouter

Merci d'avance des réponses


Début de piste : poster dans le bon forum : une imprimante, c'est un périphérique, donc, on doit aller dans le forum ... ? ... ? "Périphériques", eh oui ! :D
 
Bonjour,

En principe télécharger le dernier driver sur le net, puis redémarrer:up:
L'imprimante doit bien sur être reliée, et sous tension pour pouvoir être reconnue par:" Configuration Imprimante" (clic sur ajouter une imprimante)

Il n'est pas rare de devoir réparer les autorisation afin que l'imprimante soit reconnue

Si tu ne sais pas le faire visite ce lien:
http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#AUTORI

Cordialement:zen: