Imprimante HP OfficeJet 4650 All-in-One

delabascka

Membre confirmé
9 Mai 2009
82
0
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté une nouvelle imprimante HP , or j'ai un problème elle fait mes photocopies en noir &blanc normalement mais quand je veux imprimer en couleur alors là c'est gris. Ce matin j'ai été au magasin où l'ai acheté un employé m'a répondu de les paramètres de mon mac, c'est que j'ai fait tout est normal, ai changé la cartouche pour une nouvelle en couleur toujours gris.
Donc je lance un sos pour régler ce problème
Merci d'avance
Cordialement et bon week-end
Delabascka
 
Rebonjour,
Je vous informe que j'ai réussi à installer correctement mon imprimante avec le CD et ceci pas sans mal, je peux imprimer en couleur et il faut du temps pour l'installation
 
J'ai une HP du même genre que la tienne et je n'ai jamais pu installer depuis le CD. Chaque fois je dois batailler avec un téléchargement depuis leur site puis mettre à jour...
 
La question initiale date de 2009. Sur la page d'assistance de HP le dernier logiciel d'installation proposé date de décembre 2015 = il y a donc sans doute intérêt à passer par le site plutôt que d'utiliser le CD, du moins si on utilise une version récente de Mac OS.
 
Qu'apporte HP en plus de ce qu'apporte Apple pour la gestion de l'imprimante ? Je n'ai jamais compris.
 
Qu'apporte HP en plus de ce qu'apporte Apple pour la gestion de l'imprimante ? Je n'ai jamais compris.
Il te permet de voir l'état de tes cartouches et de faire des pré-réglages pour chaque mod de scan ou impression.