imprimante laser couleur > info

Statut
Ce sujet est fermé.

kokua

Membre actif
12 Novembre 2003
533
0
Salut à tous, je voudrais acheté une laser couleur, à l'usure cela revient moins cher que la jet d' encre ( hors photo )
Je suis ouvert à tout renseignement
surtout niveau qualité et prix d' utilisation ( consomables, ... )
aujourdh'hui il ya plusieurs entrée de gamme àpd 650 €
et de bon modèles dès 1500 €
evidement à 7-900 €, c'est encore mieux

merci

bien urbain, aloha
zen.gif
 
Je suis heureux propriétaire d'une laser couleur OKI 5300 qui fontionne parfaitement.

Elle a l'avantage non négligeable d'imprimer à plat c'est à dire que le papier passe sous chacune des couleurs en un passage permettant ainsi d'avoir un débit important et de pouvoir faire passer des papiers épais. En plus ainsi il n'y a pas d'éléments mobiles de type barillet comme chez HP ou EPSON, ce qui est facteur d'imprécision d'impression, de pièces mécaniques qui s'usent et ce qui n'est pas négligeable de bruit de fonctionnenement.

De plus le driver pour OS X est parfait, elle est très véloce (20 pages en NB et 16 pages en couleur, et c'est du vécu pas seulement les annonces faites par le constructeur!!!), les consommables sont moins chers que la concurrence (105 euros le toner de couleur, 40 euros le noir), partageable en réseau 100BT de série, un processeur 400 Mhz, postcript 3... La qualité d'impression 1200 dpi est vraiment parfaite.

Je ne vais pas faire plus le vendeur, mais c'est après avoir pas mal cherché la pièce rare que je me suis décidé pour cette machine.

Si tu veux plus de détails n'hésites pas !!!
 

...bon, mais n'empêche:

kokua a dit:
Salut à tous, je voudrais acheté une laser couleur, à l'usure cela revient moins cher que la jet d' encre ...
zen.gif

ça , ça reste à prouver...
crazy.gif


..mais à l'usage, c'est ce qu'on dit , effectivement., en général..
laugh.gif
wink.gif
 
Usure-usage,

sorry, c'est un belgisisme outre Quievrain
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


je le recopirais nonante neuf fois,
euh pardon quatre-vingt dix neuf ( 99 ) fois.
( si jamais un suisse nous lirait, quatre-vingt = octante )

et donc 99 x usage
usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage usage

heureusement que pomme-C/pomme-V
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


zen.gif
 
Tu devrais regarder du cote de Tektronix (Xerox) car ils ont bien baisse le prix de leurs modeles a encre solide, et le noir est gratuit a vie
Qui plus est les drivers sont parfaitement compatibles avec Panther
Perso, j'ai une Phaser 740 et 7300 N
 
D' autant plus que dans mon plat pays le modèle 8200N est à 1258 € ( soit 13 recharges cartouche C+N encre de mon epson ),
un prix tout à fait honorable mais je dois encore faire unevéritable analyse ( cout la feuille, entretien, ... )

zen.gif
 
Macline ( bruxelles ) offre la série Xerox 8200 au prix promo ( dispo en Europe ).
C' est un modèl d' un certain age mais dont le prix à fortement chuté, ce qui l' a rend très concurrentielle vu sa qualité.
Le modèl DP ( vrai ps3, ethernet,128Mo, Duplex, 1 passe 16 ppm, encre solide, ... ) est à 1289 €HT.
Gadget mais pas inutile, à l' achat de l'imprimante, on recoit un lecteur DVD salon ( en générale MacLine l' offre avec une UC ).

Bref question ...

Bon achat ?

zen.gif
 
kokua a dit:
Bref question ...

Bon achat ?
Chais pas, mais si tu te décides : Bon films en tout cas !
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.