Imprimante sans fil ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toum-aïe
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
j'ai entendu parler d'imprimante sans fil, (ps: euh pour pas me faire engueuler j'ai fait une recherche avant et j'ai rien trouvé sur le forum:rolleyes: ;) )
En fait j'aimerai avoir des conseils pour ceux qui en ont une. Que me conseillez-vous? sachant que j'aimerai qu'elle ne soit pas encombrante, pouvoir imprimer du A4 et des photos aussi.
merci de votre aide;)

Tu peux acheter la plus petite que tu trouve si c'est l'encombrement qui te gene et ensuite tu peux acheter l'adaptateur sans fil usb.!! :up:
Je pense qu'au niveau budget c'est la meilleur chose a faire.
Voila un article sur le sans fil usb.

En ce qui me concerne je pense que c'est ce que je vais faire, pour un scanner mais enfin pour le sans fil c'est pareil. :D

merci pour vos réponses rapides:up: bon j'vais aller voir sur apple store aussi:)
si vous avez des conseils quant au choix de la qualité de certaines par rapport à d'autres je suis prenante! car j'ai tjs tendance à choisir qq chose et de me planter mdr! çà c mon côté féminin lol, tendance à regarder le look plutôt que le reste:D ben là j'voudrais pas me planter:rolleyes:

JULIE007 a dit:
merci pour vos réponses rapides:up: bon j'vais aller voir sur apple store aussi:)
si vous avez des conseils quant au choix de la qualité de certaines par rapport à d'autres je suis prenante! car j'ai tjs tendance à choisir qq chose et de me planter mdr! çà c mon côté féminin lol, tendance à regarder le look plutôt que le reste:D ben là j'voudrais pas me planter:rolleyes:
bon ben si tu peux eviter les cartouches de couleurs individuel ben fais le!!!
Car tu vas te surtout si tu utilise beaucoup tom imprimante. Mieux vaut prendre une imprimante avec seulement deux cartouches, une noires et une couleurs.
Apres, faut voir l'utilisation que tu veux en faire, c'est tu eux beaucoup imprimer ou pas trop.
Voila deja si tu nous renseigne ca on pourra t'aiguiller plus facilement et plus justement :up:

.Steff a dit:
bon ben si tu peux eviter les cartouches de couleurs individuel ben fais le!!!
Car tu vas te surtout si tu utilise beaucoup tom imprimante. Mieux vaut prendre une imprimante avec seulement deux cartouches, une noires et une couleurs.
Apres, faut voir l'utilisation que tu veux en faire, c'est tu eux beaucoup imprimer ou pas trop.
Voila deja si tu nous renseigne ca on pourra t'aiguiller plus facilement et plus justement :up:

suis allée voir le site apple store..y'en a plein pas facile...
:(
bon c pas pour une utilisation intensive, juste pour imprimer qq photos de tps en tps, du tt de texte classique.
j'ai vu aussi que l'on peut connecter plusieurs ordis, mon fils est sous pc et çà serait aussi pas mal si son ordi pouvait être connecté çà lui éviterait de grâver ses devoirs du lycée sur un cd afin de les imprimer de mon mac :)

JULIE007 a dit:
suis allée voir le site apple store..y'en a plein pas facile...
:(
bon c pas pour une utilisation intensive, juste pour imprimer qq photos de tps en tps, du tt de texte classique.
j'ai vu aussi que l'on peut connecter plusieurs ordis, mon fils est sous pc et çà serait aussi pas mal si son ordi pouvait être connecté çà lui éviterait de grâver ses devoirs du lycée sur un cd afin de les imprimer de mon mac :)
est ce que le "pc" de ton fils est équipé en Wifi?Si c'est le cas, je crois que tu n'as cas simplement partagée ton imprimante via Wifi et puis roulez jeunesse!!!!
Apres en ce qui concerne ton utilisation, je pense que seul ton budget peut jouer.Peut etre voir ailleurs que sur l'Apple Store (tu économiseras je pense) mais si tu as un bon budget.Prends la mieux :up:

JULIE007 a dit:
j'ai entendu parler d'imprimante sans fil...
C'est un sujet récurent ici ;)
Une recherche dans le forum pour voir si un fil n'est pas déjà ouvert ;)
D'autre part, dans la FAQ de "Périphériques", beaucoup de fils actifs y sont évoqués ;)
Entre autres :
BlueTooth et les imprimantes !...
WiFi [Airport (Extrem et Express)] et les imprimantes !...
WiFi [Airport (Extrem et Express)] et les imprimantes multifonctions !...

En outre : Bluetooth versus Wifi !...

Quelques connaissances compémentaires

:up:

golf a dit:

Merci pour les liens...désolée d'avoir posée une question déjà évoquée
:rose: bah j'dois mal m'y prendre dans "recherche":rolleyes:
pour répondre à la question précédente de steff oui mon fils est également en wifi via son pc et moi aussi (live box)
par contre j'y perd mon latin en ce qui concerne quand même le choix de l'imprimante, j'désire qq chose de bien max 200 euros et pas encombrante:siffle: ;)

JULIE007 a dit:
effectivement encombrement réduit et pas chère! mais pas wifi celle-ci
:hein:
par contre j'me posais la question du coût de l'impression photo car l'encre et le papier coûte plus cher que de le faire imprimer chez un pro via le net non? enfin c ce qu'on m'a dit:confused:
Alors je suis ne suis pas sur de cette info.
Moi je fais actuelllement l'essaie de cette fameuse HP et la c'est sur d'y gagné en cartouche.Ce n'est par contre peut etre pas la meme qualité et le même savoir faire qu'un pro.
Mais c'est vrai qu'il faut ce renseigner sur les prix du Web ca peut etre interressant. :up: