MacBook Pro Imprimer en couleur avec la SAMSUNG SL C480W

khalilou54

Membre enregistré
21 Juillet 2017
4
0
40
Bonjour à tous,

je viens d'investir sur une nouvelle imprimante laser multifonctions, la samsung sl C480W. Seulement je n'arrive pas à imprimer en couleur.
Le logiciel de l'imprimante est bien installer.

Qui a déjà eu ce probléme ?

Merci pour votre aide :)



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelle version de macOS sur le Mac?
 
Elle est bien compatible avec ElCapitan... faudrait contacter le support Samsung.
 
Ou regarder dans les options de l'utilitaire d'impression, si elle est bien installée ?
 
Oui d'accord, mais faut regarder dans les options si il y a un réglage couleur au lieu du noir et blanc par défaut (Menu Fichier / Imprimer et parcourir les réglages)
 
Merci pour vos réponse, j'ai appelé le service assistance de Samsung qui m'a guidé dans l'installation correct du logiciel, et pue imprimer en couleur :)

Bonne continuation
 
Merci pour vos réponse, j'ai appelé le service assistance de Samsung qui m'a guidé dans l'installation correct du logiciel, et pue imprimer en couleur :)

Bonne continuation

Ben comme ca, si quelqu'un d'autre à le même problème, il sera content pour toi en tombant sur cette discussion via une recherche Google...il pourra toujours t'envoyer par mail ses documents à imprimer!