Imprimer en Indesign?

bastien24

Membre confirmé
24 Septembre 2004
37
0
42
hello aux infographistes!

Je travaille sur un livre de 16 pages sous Indesign le poids : 25Mo... Lorsque je les imprime, probleme de poids : 200Mo! Ca augmente, je trouve cela bizarre et on me refuse d'imprimer! J'ai alors essayé l'impression sur acrobat enregistré en PDF, resultat PIRE! 100Mo en PDF et non imprimé... Vous n'aurez pas des solutions pour que je puisse imprimer les pages allègées??? Quel autres formats?

merci!!

bastien24 a dit:
hello aux infographistes!

Je travaille sur un livre de 16 pages sous Indesign le poids : 25Mo... Lorsque je les imprime, probleme de poids : 200Mo! Ca augmente, je trouve cela bizarre et on me refuse d'imprimer! J'ai alors essayé l'impression sur acrobat enregistré en PDF, resultat PIRE! 100Mo en PDF et non imprimé... Vous n'aurez pas des solutions pour que je puisse imprimer les pages allègées??? Quel autres formats?

merci!!

Salut,
quelle version d'InDesign ?
Quand tu enregistre tu fais des pommes "S" mais fais-tu des "enregistré sous" de temps en temps ?
Quelle imprimante ?
Il y a quoi dans ton 16 pages ?
:confused:

c'est Indesign 2.0
la page que je fais contient les textes, les images (photos et dessins vectorisés).
Je fais le stage dans une entreprise de publicité et l'entreprise a acheté le logiciel Indesign ya pas longtemps et je suis la première à utiliser ce logiciel. Et les autres infographistes ne parviennent pas a trouver des problèmes de connexions et pensent surement que c'est a cause du poids du travail. L'imprimante est HP officejet G85 mais c'est pas la le problème, ce que je me demande c'est qu'il n'y aurait pas d'autres formats d'enregistrement pour alleger juste pour la prévisualisation...

C'est normal 25 mo c'est le poids du doc indesign seul
et 200 mo le poids du doc indesign et de toutes les images présentes sur le doc

bastien24 a dit:
oui je sais que c normal mais comment puis je faire imprimer un doc allegé juste pour la prévisualisation...

Ah pardon
Duplique le dossier de ton cahier
Réduit toutes tes images en 150 dpi (au lieu de 300)
Lance un script dans photoshop si tu en as plein
Et voila
Sinon exporte en PDF en 150 dpi et imprime

bastien24 a dit:
c'est Indesign 2.0
la page que je fais contient les textes, les images (photos et dessins vectorisés).
Je fais le stage dans une entreprise de publicité et l'entreprise a acheté le logiciel Indesign ya pas longtemps et je suis la première à utiliser ce logiciel. Et les autres infographistes ne parviennent pas a trouver des problèmes de connexions et pensent surement que c'est a cause du poids du travail. L'imprimante est HP officejet G85 mais c'est pas la le problème, ce que je me demande c'est qu'il n'y aurait pas d'autres formats d'enregistrement pour alleger juste pour la prévisualisation...

Salut,
bon et bien déjà faire les mises à jour jusqu'en 2.0.2

Tes imports images et dessins sont dans quel format ?
Tu peux importer des.psd et .ai dans InDesign 2.

Pour la prévisualisation à l'écran menu affichage là il y a:
- Affichage Optimisé,
- Affichage Standard,
- Affichage de qualité supérieure.
Mais ça c'est pour l'acran.

Pour imprimer en direct
une fois le pomme "P" choisir l'imprimante,
menu général,
menu format,
...,
menu sotie,
menu graphique -> envoi des données : "Échantillonage optimisé", "Doublure",
menu avancé -> Aplatissement des transparences -> "Haute résolution".

Voilà quelques pistes ;)

pour CYRIL.D et ToMacLaumax

Merci pour vos conseils et les deux methodes sont bien! merci bcp d'avoir aidé un jeune infographiste