Imprimer en Wi-Fi.

CessnaBoss

Membre confirmé
28 Mai 2011
30
1
Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé un super Noël et que la pomme s'est retrouvée au pied de nombreux sapins ^^

Voilà j'aurai aimé savoir s'il était possible d'imprimer en Wi-Fi, j'ai cru comprendre qu'avec une Time Capsule ceci était faisable mais je n'ai malheureusement pas de Time Capsule :(
J'ai téléchargé un petit logiciel du nom d'AirPrintActivator qui est censé me permettre d'imprimer en Wi-Fi mais il ne marche pas ...
Mon imprimante est une Lexmark !

Merci beaucoup :)
 
Alors fais-toi offrir une Time Capsule. Avec c'est impecc sinon soit tu prends une imprimante qui travaille en wifi soit tu investis dans un petit serveur d'impression wifi type Trendnet, par exemple, dans les 50 €. ;)
 
Et je dirais même plus :
Bonjour, qu'as tu comme box, comment est branché ta lexmark et où pour que tu dises que ca ne fonctionne pas en wifi...
 
AirPrint Activator permet de transformer son Mac en serveur d'impression que les iPAD ou iPhone verront comme une imprimante WiFi. Depuis l'iPAD on peut alors utliser la fonction AirPrint du moment que le Mac est allumé et AirPrintActivator actif et l'impression se fera sur l'imprimante reliée au Mac (soit par cable soit en WiFi)

En aucun cas ça ne permet au Mac d'imprimer en WiFi sur une imprimante non WiFi
 
Que bien sûr mais quitte à recevoir un cadeau, autant que ce soit une Time Capsule qui vaut 3 fois plus, non :rose: ....... ;)

Oui, et une 3 To, bien sur :D
 
Bon... quand CessaBoos reviendra on saura peut-être de quel type d'imprimante il dispose et depuis quel matériel il souhaite imprimer en WiFi
 
Hello à tous
J'ai mis en place ce système qui fonctionne que quand il veut.
A la base l'imprimante Wifi s'instale sans souci et quand on envoie une impression elle se perd. Avec Air Print Activator, je suis obligé de réinstaller l'imprimante "à chaud"..
J'ai une TC qui pour l'instant n'est pas configurée. Mais c'est aussi possible.
 
Hello à tous
J'ai mis en place ce système qui fonctionne que quand il veut.
A la base l'imprimante Wifi s'instale sans souci et quand on envoie une impression elle se perd. Avec Air Print Activator, je suis obligé de réinstaller l'imprimante "à chaud"..
J'ai une TC qui pour l'instant n'est pas configurée. Mais c'est aussi possible.

J'ai rien compris, mais ça doit être passionnant ce que tu racontes .:D



Ca doit être un record, 12 réponses sans réaction de l'intéressé.

Oh que non, on en est bien loin des records en la matière !
 
Bonsoir à tous !!!

Je suis vraiment désolé d'avoir été aussi long pour vous répondre, je pensais n'avoir eu qu'une seule réponse (la première) et je suis étonné d'en voir autant ce soir, ça me donne le sourire quand je relis tout ^^

Donc pour résumer et bien moi je voudrais imprimer en Wi-Fi de mon MBP vers mon imprimante Lexmark qui est Wi-Fi elle aussi.
Ma box c'est une LiveBox enfin Orange mais tout fonctionne correctement, l'imprimante est connectée, mon ordi aussi mais rien à faire ça veut pas imprimer ! :(
J'ai pensé à Time Capsule ou à une borne AirPort Express mais je pensais que cela était faisable sans eux.

En tout cas, merci beaucoup à vous tous :)
 
Dans préférences système, partager imprimante et bien sélectionné ?
 
Tu as configuré ta lexmark pour qu'elle se connecte à ton réseau wifi ?
Tu as réussi ? (elle est connectée ? )

Si oui, dans pref systeme, imprimantes et scanners, ajouter une imprimante, tu devrais la voir...