Question au sujet de la Time Machine et Time capsule?

Statut
Ce sujet est fermé.

Zethirdone

Membre enregistré
12 Mai 2012
8
0
Bonsoir, Mon père à chez lui un réseau sans fil avec le router AC3200 de D-Link qui fonctionne très bien, mais il aimerait faire une sauvegarde avec time machine, cependant j'ai vu que ce Router n'est pas compactible avec time machine même si on y branche un disque dur externe. Alors il envisage d'acheter un Time Capsule, sauf que nous avons choisi ce router car, Il y a beaucoup de mur de béton chez lui et il y a divers Haut-parleur Sonos et Autre système d'automatisation qui fonctionne par Wi-Fi et il fait très bien le travail.

Premièrement au niveaux de la portée et puissance du réseau, est-ce que le time capsule(modèle avec AC) est équivalent ou meilleur que son D-link?

Sinon j'aurais pensé brancher en LAN(Mode bridge je crois) le Time Capsule dans son Router actuel, chose possible si je me trompe pas. Utilisé en LAN, est-ce que un Time capsule de génération précédente, le modèle qui ressemble un peu à un mac mini, aurait les mêmes vitesses de transfert. (Il est beaucoup moins cher en usagé....)

Merci à vous.
 
Vous pouvez fermer ce Thread, j'ai cherché un peu plus et j'ai finalement décidé d'opter pour un NAS avec deux disques dur en Raid 1, sa revient un peu plus cher qu'un time capsule pour un de bonne qualité mais je crois qu'au final cela va être plus fiable et pratique.
 
Statut
Ce sujet est fermé.