iPhone 5s Incohérence espace disponible sur iPhone 5s

moderno31

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2011
1 359
106
Salzbourg
Bonjour,

Je remarque depuis un moment une incohérence sur l'espace libre dont je dispose sur mon téléphone et celui annoncé par iTunes
Ci-joinr l'image.

Capture d’écran 2017-05-16 à 22.14.57.jpg Capture d’écran 2017-05-16 à 22.24.55.png

Sur mon tél : 1,05 Go
Mon tél sur iTunes : 4,71 Go

Sauriez-vous d'où ça peut venir ?
Sur iTunes, comment on fait pour avoir les détail de l'espace consommé ?


Merci pour votre aide
 
Bonsoir

Avez vous restauré avant de voir ce résultat ?
Non, je n'ai pas lancé de restauration. Je fais ce constat à chaque fois que je sauvegarde mon iPhone...
 
Hein ?
Regarde de nouveau mais les yeux grands ouverts cette fois-ci !
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
Une réponse comme ça n'avance à rien. Je ne vois pas de quoi tu parles !
Ton article ne me dit pas pour quelle raison j'ai un écart...
Tu peux dire à quel endroit tu vois ça stp ?
Hein ?
Regarde de nouveau mais les yeux grands ouverts cette fois-ci !
 
Bonjour,

Merci de votre réponse et désolé de la mienne tardive.

Je n'ai pas restauré pour 2 raisons, la première mon bouton home est cassé et donc j'ai l'assistive touch, je n'ai pas envie de le faire réparer chez Apple trop couteux, et je ne sais pas ce qu'entraine une restauration à ce niveau

La seconde, je ne veux pas mettre le dernier IOS à jour : Ce qui flingue la batterie et rend les apps lentes

Au vue de mes deux problèmes, avez-vous une solution ?

Merci de votre temps
 
Bonjour,

Merci de votre réponse et désolé de la mienne tardive.

Je n'ai pas restauré pour 2 raisons, la première mon bouton home est cassé et donc j'ai l'assistive touch, je n'ai pas envie de le faire réparer chez Apple trop couteux, et je ne sais pas ce qu'entraine une restauration à ce niveau

La seconde, je ne veux pas mettre le dernier IOS à jour : Ce qui flingue la batterie et rend les apps lentes

Au vue de mes deux problèmes, avez-vous une solution ?

Merci de votre temps

Acheter un téléphone Android...
 
Tu peux essayer de faire --> effacer contenu et réglage. Pour contourner aux redémarrage le problème de j'appuie sur le bouton. Tu enlèves et tu remets la carte sim. Tu éteins l'iPhone et tu le redémarre. Normalement il est censé passé l'étape du Toucher pour déverrouiller et il te laissera choisir la langue etc. Sinon la différence peut être produite par les fichiers caches. Regarde dans régalges général stockage iPhone , sur des applications tel que Snapchat il doit y avoir une rubrique document et données qui prend beaucoup de place. N'hésite pas à publier une capture d'écran. Mais la restauration a de grande chance de s'imposer.
 
Bonjour,

La restauration en elle-même ne me pose pas de problème, c'est plutot que sans le bouton, c'est assez compliqué... Ta technique permet vraiment une sorte de redémarrage ?

Ce ne sont pas les caches et les apps derrière sur à 100% ;)

Merci de ta réponse
 

Sujets similaires