Indesign CS2 et les décimales ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jec
  • Date de début Date de début

Jec

Membre actif
14 Octobre 2004
776
165
47
un trou ... mais beau !!
Bonjour !

Elle est là, toute belle toute neuve la CS2 ! A peine eu le temps de la monter sur la bécane et hop au travail !

J'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur une info mais j'en demande plus ..

Indesing et les décimales à 20-30 chiffres ... c'est possible de changer ça ?! C'est un poil énervant dans le style ... je veux bien bosser précis mais y'a des limites ... je ne trouve rien qui me permet de paramétrer ça .. une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Jec a dit:
Bonjour !

Elle est là, toute belle toute neuve la CS2 ! A peine eu le temps de la monter sur la bécane et hop au travail !

J'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur une info mais j'en demande plus ..

Indesing et les décimales à 20-30 chiffres ... c'est possible de changer ça ?! C'est un poil énervant dans le style ... je veux bien bosser précis mais y'a des limites ... je ne trouve rien qui me permet de paramétrer ça .. une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Salut,
tu utilises un Mac Intel ?

Voilà ce que l'on trouve dans la "Knowledgebase" d'Adobe:

Support Knowledgebase
Measurement units are displayed with 6 or more decimals on Intel-based Macintosh (InDesign CS, CS2 on Mac OS)
Measurement units display with 6 or more decimals on Intel-based Macintosh computers; for example, 0.25 mm displays as 0.249590005900.

This issue occurs with inches and millimeters. This issue also occurs in the display for font size.

Background information

Adobe is working on the Universal support of its applications. For more information, please refer to the article, "FAQ: Adobe Support for Intel-based Mac computers" on the Adobe website at www.adobe.com/products/pdfs/intelmacsupport.pdf.

:zen: