Salut à tous, j'ai comme un souci avec l'export PDF de Indesign: Ce n'est pourtant pas la prmière fois que je le fait mais c'est la première fois que je m'en aperçois ça m'inquiète quant aux truc que j'ai pu envoyer....:eek: Bref, j'ai vérifié les paramètres de synchronisation etc...mais le problème reste: certaines lettres(et probablement des formes aussi) apparaissent avec un contour (quand elle en ont un)soit plus gros soit plus petit dans Acrobat Reader, alors qu'elles ont tout pareil, de la frappe à la vectorisation à la police etc....Y'a t'il des choses qu'il faut savoir dans ces cas?
Ce qui m'intrigue c'est que dans indesign, tout apparait normal, chaque lettre ressemble à sa suivante etc...
L'apercu dans indesign ne devrait il pas afficher un truc juste....Ou est-ce le reader qui decone?
Ce qui m'intrigue c'est que dans indesign, tout apparait normal, chaque lettre ressemble à sa suivante etc...
L'apercu dans indesign ne devrait il pas afficher un truc juste....Ou est-ce le reader qui decone?