Bonjour à tous et à toutes pour mon premier post sur ce site...je suis un récent switcher!
Voilà plusieurs années que je travaille entre autre avec le logiciel Indesign (depuis la version 2) sur PC. Depuis 2 mois, je suis passé de la version CS2 PC à la version CS3 MAC OS X.5.6. Bien que je sois très peu perturbé par le ''switch'' (OS X.5.5 c'est vraiment cool!) 2 choses sur indesign me posent quand même aujourd'hui problème.
SALUTATIONS.
Voilà plusieurs années que je travaille entre autre avec le logiciel Indesign (depuis la version 2) sur PC. Depuis 2 mois, je suis passé de la version CS2 PC à la version CS3 MAC OS X.5.6. Bien que je sois très peu perturbé par le ''switch'' (OS X.5.5 c'est vraiment cool!) 2 choses sur indesign me posent quand même aujourd'hui problème.
1-Je n'arrive plus à sortir mes feuillets PDF en niveau de gris. Avant sur PC j'utilisais la méthode ''imprimer en pdf'' + ''option niveau de gris'' mais maintenant sur mac il faut que j'exporte et là, je sèche.
2-Mon document s'affiche comme une fenêtre et j'aimerai la voir en plein écran comme sur la version PC ou comme sur PHOTOSHOP quand j'appuie sur la touche F (c'est nul de perdre de l'espace de travail pour rien).
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.2-Mon document s'affiche comme une fenêtre et j'aimerai la voir en plein écran comme sur la version PC ou comme sur PHOTOSHOP quand j'appuie sur la touche F (c'est nul de perdre de l'espace de travail pour rien).
SALUTATIONS.